Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cité des ténèbres RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: La cité des ténèbres RPG   Jeu 30 Juin - 5:34

"Allons-y, let's go, c'est parti les amis"
Bienvenue sur Alicante




Contexte
Il faut de tout pour faire un monde . ♣ ;

Nous sommes en 2011. Les Terrestres (c’est-à-dire des personnes dénuées d’aptitudes particulières) pensent être en sécurité, et même si certains conflits naissent ici et là dans le monde, ils ne pensent pas courir de grands dangers. A New-York, c’est le même état d’esprit que partout ailleurs, et nul ne pourrait penser que quelque chose de sombre se prépare. Pourtant, cette ville semble l’une des plus menacée. En effet, une armée de démons, dirigée par Jonathan Morgenstreen, est tapie dans l’ombre et attend son heure. Depuis la mort de son père dans la précédente rébellion, le jeune homme ne cherche qu’à se venger, quitte à faire disparaître toute l’espèce humaine. Et il est prêt à tout pour cela.

La Terre a toujours connu des attaques de démons, mais heureusement, les Chasseurs d’Ombres ont toujours été là pour rétablir l’équilibre. Chargés d’éliminer toutes traces démoniaques, ils sont dotés de capacités extraordinaires, dues notamment à des runes qu’ils s’appliquent de manière temporaire ou permanente sur leur corps. Même si tout doit rester secret, il devient de plus en plus difficile de maintenir les Terrestres dans l’ignorance, dans la mesure où les démons se font de plus en plus vivaces. Et cela n’est pas prêt de s’arranger. De plus, Idris, le pays natal des Chasseurs d’Ombres, se remet tout juste des événements récents, et il n’est pas prêt à subir une nouvelle attaque. Parsemé de vallées verdoyantes, de lacs scintillants et de forêts rayonnantes, Idris a besoin de temps avant de retrouver sa grandeur d’antan, et sa capitale, Alicante, voit arriver une nouvelle organisation en son sein.

Suite aux récents événements, l’Enclave (c’est-à-dire le gouvernement des Chasseurs d’Ombres) a enfin mis de côté ses préjugés en autorisant les Créatures Obscures à participer aux réunions de conseil, chose qui n’est pas du goût de tout le monde. Ainsi, les enfants de la Lune (les lycanthropes), les enfants de Lilith (les sorciers), les enfants de la Nuit (les vampires) et le Petit Peuple (elfes, fées etc.) retrouvent une certaine considération, et tout va pour le « mieux » entre ces différentes races. Néanmoins, des tensions restent perceptibles entre ces anciens ennemis, et les complots vont bon train. Même si les Accords interdisent ces races de s’entretuer, il n’est pas rare que des conflits ancestraux resurgissent lors de certaines occasions.

C’est dans ce contexte fragile que vous arrivez. Les relations entre les Créatures Obscures se sont fragilisées, et ils sont tous occupés à se tirer dans les pattes, si bien qu’ils ne voient pas une plus grande menace encore. Jonathan Morgenstreen veille, et il compte bien frapper fort. Il a mémorisé les erreurs de son père et il ne compte plus les reproduire. Le monde est à l’aube d’une nouvelle guerre sanglante, et chaque partie risque à nouveau de perdre des êtres chers. Mais quel rôle tiendrez-vous dans toute cette histoire ?


♣ Ouverture du forum le 26/06/11
♣ 12 membres, pour l'instant ^^
♣ Notre équipe est composée de Kamilla Lakes, de Caragh R. Megien et de Milo Kyte.
♣ De nombreux pv encore disponibles.
♣ Le nombre de lignes est libre, mais nous encourageons fortement le progrès de nos membres. Chacun ayant débuté, nous pourrons sévir si nous ne voyons aucun efforts de la part de nos membres, l'objectif étant de dépasser les 20 lignes.

&






Viens faire un petit tour...

Il faut savoir qu'il n'est pas du tout obligatoire d'avoir lu les livres. En effet, de nombreuses choses ont été rajoutées, modifiées ou supprimées. De plus, tout est parfaitement expliqué. En fait, c'est simplement l'univers que nous reprenons, pas la narration des livres. N'hésitez pas à venir nous rejoindre!.


~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
 
La cité des ténèbres RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Partenariats-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit