Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiden MacLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden MacLean

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sorcellerie - baguette bois de sapin, ventricule de dragon, 24.5 cm
Age: 11 ans
Métier: Elève

MessageSujet: Aiden MacLean   Dim 2 Avr - 23:00




~ Votre Personnage ~






  • Nom : MacLean
  • Prénom : Aiden Eonna Moira
  • Âge : 11 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Sorcière
  • Orientation sexuelle : Encore non définie
  • Métier/Fonctions : Elève
  • Pays d'origine : Ecosse, Royaume-Uni
  • Famille : Des parents aimants et sûrement inquiets, une grande soeur énervante et un frère, Neal
  • Pavillon souhaité : Pas vraiment, en réalité elle est à Gryffondor alors...
  • Pavillon le moins souhaité : Cf la réponse du dessus




~ Dans le détail ~






Physionomie

Aiden est une jeune fille de taille moyenne pour son âge vu qu'elle toise à 1.49m. Sa silhouette est assez fine et sportive car c'est une gamine qui se dépense beaucoup à force de gambader derrière les animaux dans la nature ou de grimper aux arbres. Les cheveux châtains qu'elle porte sans frange lui descendent jusqu'à mi-dos et sont souvent détachés. Couplé à ses excursions on peut dire qu'ils sont rarement bien coiffés, accentuant son côté garçon manqué voire même petite sauvageonne, même si elle sait faire des efforts... Parfois...
Ses yeux sont rieurs, clairs tirant sur le vert et très vifs. Elle a souvent le sourire mais garde une attitude réservée avec les inconnus en général, sauf lorsqu'ils sont directement liés à ses questions ou ses réflexions, dans ces cas-là son attitude reflètent son caractère enjoué et dynamique.
Ses vêtements sont souvent des pantalons ou parfois des shorts lorsqu'il fait chaud, souvent même des jeans un peu maltraités. Vous la verrez rarement en robe ou en jupe, dans des tons clairs et "féminins" ou dans des habits raffinés. Un mot d'ordre pour elle: pratique ! Et si possible confortable pour ses activités. A-t-on déjà vu des héroïnes ou des guerrières se battre en jupe ? Non, à part dans les jeux vidéos !  
Psychologie

Aiden est une petite fille au caractère pour le moins complexe... Le premier mot qui pourrait la définir est introvertie. Elle n'aime pas aller vers les autres, est solitaire et trouve le monde peuplé de mensonges et de gens «méchants», il n'y a donc aucune raison de s'ouvrir pour aller vers ce monde. Pourtant, cette petite est d'une curiosité sans fin. A peine a-t-elle fini de se renseigner sur quelque chose, qu'elle enquête déjà sur une autre hypothèse étrange. Sa passion? Les animaux et la nature en général... C'est vrai, eux ont des secrets parfaitement gardés qui ne font de tord à personne... Mais ce qui émerveille encore plus la petite demoiselle ce sont les dragons, ces puissantes créatures que tout le monde admire et craint. On peut dire qu'elle est fascinée par cet animal qui attire l’œil, contrairement à elle. Malgré son caractère sauvageon, les gens se sont toujours attachés à elle... Pourquoi ? Tout simplement parce que derrière ce petit mur se cache une enfant pleine de fraîcheur, malicieuse et franche... Parfois un peu trop... Mais c'est ce qui la rend attachante. Elle est aussi assez naïve... Dites lui quelque chose et elle vous croira... Enfin quelques temps... Vu qu'elle remet toujours tout en question que ce soit les connaissances ou l'autorité de ses parents... Ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs, ce qui la rend parfois impolie et énervante bien qu'elle ne le fasse pas vraiment volontairement... Elle adore s'amuser, faire des farces et des mauvais tours à sa grande sœur avec l'aide de son frère Neal. Bah oui, étant la cadette d'une famille de trois enfants Aiden a dû choisir un «camp» entre son frère et sa sœur... Ayant un petit côté garçon manqué c'est tout naturellement qu'elle a tourné le dos à sa sœur pour batailler aux côtés de son grand frère... Oh et un dernier point, elle est courageuse... Dis comme ça, c'est peut-être un peu fort mais c'est vrai... Elle est pleine de vie c'est sûr, mais à chaque revers elle reste déterminée, toujours prête à foncer pour parvenir à ce qu'elle veut, faisant preuve d'une grande patience par moment pour y parvenir même si elle a tout de même de petit soucis pour se concentrer si elle n'en a pas envie. Car du haut de ses onze petites années, Aiden a un caractère bien trempé et gare à celui ou celle qui veut lui tenir tête... On ne se met pas aussi facilement en travers de son chemin et de ses rêves...
Histoire

Aiden est la cadette d'une famille de trois enfants. Elle a une grande sœur avec laquelle sa relation est assez mouvementée, et un grand frère avec qui elle est très proche. La famille MacLean est une famille de sorciers depuis des générations et des générations et aurait facilement pu être considérée comme ayant le sang pur mais très tôt les sorciers et sorcières de la famille se sont mélangés aux moldus, créant une famille entière de sang mêlé. Le clan MacLean est donc très célèbre en Ecosse, étant l'un des clans les plus anciens et les plus respectés des Highlands que ce soit chez les sorciers ou chez les moldus, surtout chez les non-sorciers en réalité.
Ce fut donc dans cette famille que la petite Aiden a vu le jour... La première chose que l'on remarque chez elle c'est son prénom... En effet, Aiden est un prénom masculin et théoriquement, la jeune demoiselle n'aurait jamais dû s'appeler Aiden mais Aidan, la forme féminine du prénom... C'était sans compter sur l'originalité de ses parents qui malgré leur profond encrage dans les traditions écossaises, comme en témoigne ses deux autres prénoms Eonna et Moira, ont un côté excentrique qui leur fait parfois changer les codes. C'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique des MacLean qui n'ont jamais catégorisé leur famille dans l'éternel sang-pur ou sang-mêlé et même sang de bourbe... La famille a vite été très tolérante, comprenant rapidement que l'essentiel n'était pas la pureté du sang mais la qualité des sorciers. C'est donc dans cet esprit que nombreux autres sorciers ont aussi adopté, que Aiden et ses frère et sœur ont été élevés, devenant très ouvert d'esprit concernant la qualité de sang et toutes ces choses bien compliquées qui s'y rapportent.
Aiden a grandi dans un environnement familial très stable, avec des parents qui s'aiment, des rapports entre frère et sœurs normaux... Lorsqu'elle a eu l'âge d'aller à l'école ses parents l'ont envoyée dans une école moldue du coin et c'est là qu'elle a passé tout son «primaire». Bien qu'elle y soit restée un moment, Aiden ne s'est jamais sentie à l'aise dans cette école, trop différente des autres enfants pour se faire réellement accepter. C'est rapidement qu'elle s'est isolée des autres et qu'elle s'est plongée dans les livres... Découvrant les mystères de la nature et les romans fantasy peuplés de dragons et d'autres créatures fantastiques. Si Aiden fait partie d'une famille de sorciers, ce fut un étonnement pour elle  d'apprendre que toutes ses créatures étranges existaient... Car avant cela, elle n'en avait jamais vraiment parlé avec ses parents ni avec le reste de sa famille. Elle commença donc à mélanger la littérature des non-sorciers avec celle des sorciers, approfondissant la faune et la flore du monde (surtout magique ). Elle se passionna vite pour les dragons qui l'impressionnent beaucoup car dans ses animaux immenses et plein de force, elle trouve quelque chose qui semble lui manquer... Une sorte d'âme animale quelque part...
Si le passage de sa grande sœur à Poudlard ne l'a pas affectée outre mesure, peut-être parce qu'elle était trop petite pour s'en rendre bien compte, le passage de son frère Neal la déstabilisa assez. En effet elle a toujours eu une relation assez fusionnelle avec ce grand frère toujours là pour l'aider ou s'amuser et le fait de le voir partir pour une école de magie prestigieuse comme Poudlard ne lui plu pas du tout... Mais après tout elle n'avait pas le choix... Elle passa donc cette année à ruminer cet abandon et explosa de joie en recevant à son tour la lettre de l'école des sorciers. C'est donc pleine de rêves et heureuse d'accompagner son frère qu'Aiden s'apprête à rejoindre Poudlard.
Capacités

Baguette en bois de sapin, ventricule de dragon, 24.5 cm
Je suis également fourchelangue, c'est à dire que je parle la langue des serpents,
mais ça je ne le sais pas encore...






~ Derrière l'écran ~



  • Pseudo : Vous me connaissez tous voyons  Cool
  • Âge : 22
  • Votre département : Actuellement l'Isère
  • Présence : Au gré du vent
  • Comment avez-vous connu le forum ? Secret défense
  • Code : Validé by Me
  • Autre chose ?  Twisted Evil





Test RP

- Scraaaaaps ! Dépêche-toi on va le manquer ! Neaaaal ! Viens aller tu verras ça sera super ! Papa ! Maman ! On revient tout à l'heure !

Aiden dévalait les escaliers et faisait office de tornade miniature dans la maison familiale. Le petit carlin sable courait derrière elle en faisant tinter sa médaille en argent en forme de petit os sur lequel était gravé son nom, rattachée à son collier en cuir. Neal, le frère d'Aiden, suivait le duo infernal amusé mais également intéressé. La jeune fille s'était penché sur le sujet depuis des mois, avant son entrée à l'école pour pouvoir montrer à son frère les résultats de ses recherches. En réalité ce qui la mettait dans cet état n'était pas un événement si fou que cela, mais à dix ans et demi, et même presque onze, on pouvait être admiratif de choses que l'oeil adulte trouve plutôt banal.

Les enfants partirent en trombe et coururent un moment dehors, dans les étendues herbeuses et se postèrent dans un endroit couvert dans un sous bois.
Bien en place avec Scraps, les deux gamins attendirent immobiles et silencieux,
le visage grave, quand un bruit sourd se fit entendre. Un large sourire commença à s'étirer sur leurs lèvres au fur et à mesure que le grondement se rapprochait jusqu'à ce qu'un immense troupeau de poneys des Highlands passent à quelques petits mètres d'eux dans un bruit de sabots assourdissant. Une multitude de couleurs différentes se présentaient dans les robes de ses herbivores. Ces chevaux étaient en semi-liberté dans la région et vivaient leur vie. Un des troupeaux avaient élu domicile sur l'île de Mull, au plus grand bonheur d'Aiden. Certes, cela ne valait licorne, dragon ou hippogriffe, mais tout de même ! Les voir passer aussi vite et aussi proche lui donnait des frissons,
et au vu du regard qu'elle échangea avec son frère elle sut qu'elle n'était pas la seule à être impressionnée. Ils restèrent un moment à les observer brouter tranquillement puis, le ventre gargouillant, ils décidèrent de rentrer pour le repas du midi, en grande discussion sur la possibilité pour un poney highland de développer une paire d'ailes afin de devenir un pégase... D'ailleurs il faudrait creuser cette question de pégase dans l'après-midi en allant dans les livres...

Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Aiden MacLean   Mer 30 Aoû - 22:58

Je valide Wink

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
 
Aiden MacLean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit