Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
Deel Atarium


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyMer 3 Nov - 19:58

~ Votre Personnage ~



    Nom : Atarium
    Prénom : Deel
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Métier/Fonctions : Elève au Sanctuaire
    Pays d'origine : Tenum
    Pavillon souhaité :(uniquement pour les élèves) Pavillon de l’océan
    Pavillon le moins souhaité :(uniquement pour les élèves) Pavillon du soleil
    Famille: Un frère jumeau cadet, Leliom


~ Un Peu Plus Dans Le Détail ~


    Description physique: (6 lignes minimum)

    Deel est quelqu’un d’assez grand qui mesure environ 1m75. Il a une musculature bien dessinée, résultat d’une pratique régulière du sport, et une silhouette élancée. Il a un visage aux traits fins et délicats qui rappelle le visage un peu efféminé de son frère. Ses lèvres sont fines où un sourire flotte souvent. Sa peau est légèrement mate. Ses yeux en amande sont d’un noir ténébreux et profonds. Ses cheveux noirs aux reflets vert sapin sont coupés en dégradé et lui tombe jusqu’à mi-dos. Il marche avec « classe » et assurance et se tient droit. Il aime porter des vêtements amples, souvent dans les tons verts et noirs pour aller avec la couleur de ses cheveux. Lorsque le jeune homme parle, il le fait avec confiance et même si c’est un homme, sa voix aurait tendance à aller vers les aigus plutôt que dans les graves, restant de son enfance.



    Description mentale: (6 lignes minimum)

    Deel est un garçon avec beaucoup d’imagination qui est calme et qui sait gardé la tête sur les épaules. Il possède aussi un très grand honneur et il mourrait pour tenir sa parole. C’est un jeune homme très têtu : une fois qu’il a une idée en tête, il ne s’arrête plus. Même s’il est posé, il lui arrive de rire et de jouer avec une énergie bien positive. Il soutiendra ses amis dans n’importe quelle situation et est très jaloux, ce qui peut être un défaut ou une qualité suivant les points de vue. Un amour pour lui restera gravé à jamais dans son cœur. Il est très farceur et aime beaucoup taquiner son jumeau Leliom. Ce n’est pas une personne rancunière. Il est très ouvert, sociable et aime se faire de nouveaux amis. On peut parlé de diverses choses avec lui, car il aime se tenir informé et apprendre de nouvelles choses. D’ailleurs, c’est être plutôt intelligent et possédant une très grande curiosité.



    Capacités:(Pouvoirs, talents particuliers, etc.) Deel possède un pouvoir de téléportation, sur une zone de 1km et de deux endroits fixes différents, à savoir sa maison et le Sanctuaire. Il sait manier une épée.


    Histoire: (10 lignes minimum)

    Je suis né un jour d'automne, le 19 octobre pour être précis, peu de temps avant mon frère jumeau. Le jour de cette naissance, nous reçûmes chacun la bénédiction des Dieux qui nous offrirent un don : moi, celui de téléportation. La première fois que je l'utilisai fut à l'âge de deux ans. Maman avait placé mon biberon en haut de l'étagère et était partie dehors quelques instants. Je me concentrai très fort sur cette étagère et d'un coup je me retrouvai perché sur celle-ci au côté de mon futur repas. Mais l'étagère céda et je tombai. Ne vous inquiétez pas, je retombai avec chance dans une botte de foin.

    En grandissant il y eut un moment qui me marqua, celui des recruteurs de l'armée. Quand j'étais petit je vis mon père partir sans penser qu'il reviendrait un jour, mais je n'avais que trois ans. A six ans je le vis revenir et il resta avec nous "pour toujours".

    A mes onze ans, j'eus ma première épée que je trouvai dans la forêt voisine avec mon frère, pour notre anniversaire. A douze ans, je voulus sauter d'une cascade qui se trouvait près de chez moi. Tout aurait pu bien se passer si dans mon plongeon, mon bras n'avait pas rencontré un rocher et il se fractura, me faisant perdre connaissance. Je repris connaissance trois jours plus tard, au grand bonheur de ma famille, mais mon bras lui, était toujours brisé. On fit venir le guérisseur qui déclara :


    - Un mois sans bouger le bras, et environ un an sans activité physique... Ce n'est pas une petite chute, mais une chute de 15 mètres de haut.

    Et, quatre ans plus tard, je fis mon arrivée sur une île... La suite, à vous de l'écrire à mes côtés...




~ Et Vous ? ~




  • Pseudo: Deel
  • Âge: 12 ans et demi
  • Votre département: 88
  • Présence: 1 à 2 fois par jour.
  • Comment avez-vous connu le forum ? c’est Mhiryo qui est mon frère
  • Code:(A trouver dans le règlement) Validé par le majestueux Mhiryo =)
  • Autre chose ? Rien du tout.


~ Un Petit Rp de Test ~

Nous vous demandons juste une dizaine de ligne pour ce RPG de test. Il nous serviras simplement à juger votre niveau…


C’était un soir d’automne, il faisait chaud et une brise soufflait dans mes cheveux. Leliom et moi arrivâmes à table avec du retard, maman découpait le gâteau. Le gâteau ?! Oui, celui de mon anniversaire et de celui de mon frère, pour nos 11 ans. Nous festoyâmes une bonne partie de la nuit.

Le lendemain matin, maman nous réveilla vers neuf heure du matin pour nous annoncer que nous partions en forêt chercher un trésor. Je descendis comme une furie suivi de Leliom qui titubait encore à moitié endormi. Je déjeunai et m’habillai en très peu de temps mais je dus faire la vaisselle pour attendre mon frère qui mangeait.

Nous sortîmes et partîmes chercher ce trésor. Nous avançâmes pendant une bonne demi-heure dans la forêt. Une forêt aux couleurs de l’automne avec beaucoup de feuillus. Une odeur de feuilles mortes, rassurante. Les rayons du Soleil perçaient les feuilles dorées et brunes des arbres. La forêt faisait sentir son passé, son présent, et aussi son futur. Les oiseaux sifflaient et la brise du matin faisait voler les feuilles dans un tourbillon de poussière. Je trouvai en chemin des fraises tandis que mon frère trouva des marrons. Il rumina, agacé : il n’aimait pas les marrons. Heureusement pour lui il trouva des noisettes un peu plus loin. Nous marchâmes encore pendant au moins une heure et nous finîmes par le trouver, planté dans du bois. Je m’approchai des deux épées et en choisit une en la saisissant pendant que Leliom prenait l’autre. Enfin ce moment, ça y est. Nous n’avions plus de simples épées de bois mais de vraies épées. Quel beau cadeau notre père nous faisait !

Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyMer 3 Nov - 20:02

Bienvenue sur Ouranos Deel !
On te laisse terminer ta fiche, et Danaé te donnera ton pavillon.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyMer 3 Nov - 20:05

Bienvenue à toi...
Comme le dit Mhiryo, j'attend que tu ai posté l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
Deel Atarium


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyJeu 4 Nov - 6:54

Voilà ! Terminé ! Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyJeu 4 Nov - 17:50

Voilà jeune homme...

Calme et posé, sans pourtant t'enfermer
Tu réfléchit avec conscience, tu agis de même
C'est la vie telle que tu l'aimes
L'Egide te prend ainsi d'emblée

Tu rejoins donc le pavillon de l'Egide. Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyJeu 4 Nov - 17:54

Bon eh bien puisque ma collègue vient de te donner ta maison et sa validation du même coup...
Tout est en ordre, le règlement est signé, le cota de lignes respecté... donc pas de raison de te ralentir plus longtemps,

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Valida10

amuse-toi bien et encore bienvenue Wink


Dernière édition par Mhiryo Itora le Ven 5 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
Deel Atarium


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit EmptyJeu 4 Nov - 20:48

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit   Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deel Atarium vient squatter accueillez le comme il se doit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leliom ATARIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard