Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une sirène   Dim 14 Nov - 4:04

~ Votre Personnage ~



    Nom : Adsathé
    Prénom : Lahan
    Âge : 15 ans
    Sexe : Fille
    Race : Sirène
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Métier/Fonctions : Elève
    Pays d'origine : Cylicia, dans Les Montagnes De Kyrites
    Pavillon souhaité : Pavillon de la Lune
    Pavillon le moins souhaité : Pavillon du soleil
    Famille: //


~ Un Peu Plus Dans Le Détail ~


    Description physique: (6 lignes minimum)

    Son visage rond est encadré par ses longs cheveux bruns décorés de plumes de faucons. La regarder dans ses yeux noirs revient à plonger dans un abîme sans fond. Son regard semble à la fois tout voir et ne rien regarder. Ses lèvres plaines sont toujours étiré en un sourire qui aurait put être avenant si l'on ne remarquait pas ses fins sourcils froncés, lui donnant une apparence un peu maléfique.
    Lahan est très légère et assez petite, mais elle est bien proportionné et a de belle formes qui ne manques pas d'attirer l'attention. Sa musculature fine se dessine sous sa peau hâlé par la soleil.
    Elle est habillée d'un haut dos nu en cuir fin dont les longue manches lui couvrent ses mains aux doigts trop longs et aux ongles noirs et acérés les faisant ressemblées à des serres. Cet habit s'arrête sous sa poitrine et est décoré de plume noires sur son torse. Elle porte également une jupe en un tissu brun très fin qui lui tombe aux genoux. Elle est chaussé de botte en cuir souple. Plusieurs sacoches sont accrochées à sa ceinture ainsi qu'une courte dague dans son fourreau.
    Deux ailes aux plumes brune taché de blanc sont accrochées à ses omoplates. Bien que n'étant pas très grandes, elles peuvent la soulever sans effort pendant un long moment.



    Description mentale: (6 lignes minimum)

    Lahan réagit toujours au quart de tour, se fiant beaucoup plus à son instinct qu'à sa raison. Mais elle sait se montrer patiente si les circonstance l'oblige. Loyale et très sociale, elle ne pourrait jamais trahir quelqu'un qui lui à accorder sa confiance, bien que la franchise soit encrée dans ses gènes. En effet, elle ne saurait mentir. Mais si pour une raison ou une autre elle doit dissimuler la vérité, elle peut se montrer très habile en ne dévoilant que de simple détails qu'elle fait passé pour capitale, gardant ainsi ses secrets. Jamais elle n'a cherché à dissimuler ce qu'elle était et, bien qu'étant d'une race assez craint, elle sait se faire accepter grâce à son caractère plutôt enjoué..
    Très obstiné, elle ne se laisse pas raisonner facilement et elle ne reculerait devant rien même si cela doit la mener devant les pire difficultés. Le danger ne l'effraie pas et elle a une notion assez relative du concepts de "prudence". Elle ne juge pas toujours bien une menace ce qui a, à plusieurs reprise, faillit lui coûter la vie. Mais bien que se mettre en danger soit assez involontaire lorsqu'elle est seule, elle n'hésiterait pas à le faire pour protéger quelqu'un auquel elle tient. De ce point de vue là, elle à un coeur d'or et est toujours prête à aider.



    Capacités:(Pouvoirs, talents particuliers, etc.)
    Rien de plus que les pouvoirs des sirènes.



    Histoire: (10 lignes minimum)

    Elle reçut un violent coup à l'arrière de la tête et tomba a genou sur les pavés mal ajustés. La douleur qui lui martelait les tempes lui donnait envie de laisser tomber. Elle faillit abandonner. Faillit seulement. Elle résista. Méprisant la souffrance qui se propageait à tout son corps, le visage en sang, elle se releva pour faire face à ses agresseurs.
    Cinq homme baraqués, sale et le corps recouvert de tatouages, avait acculé un jeune garçon, issus visiblement d'une famille aisé, au fond d'une ruelle sombre. Lahan se promenait justement dans la ville, une cape brune cachant ses ailes pour ne pas effrayer les badauds, et avait entendu des éclats de voix. Sans réfléchir d'avantage, ne pensant même pas à demander de l'aide, elle s'était précipité, et avait frappé. Virevoltant comme un feu follet, elle avait rapidement mis trois homme à terre. Elle avait alors reçut un violent coup qui lui avait presque fait perdre connaissance.
    Elle tituba un instant sous le regard charger de haine des deux rescapés et se dit, une fois de plus qu'elle aurait du utiliser sa cervelle de moineau pour analyser la situation, avant de foncer tête baisser et de se retrouver ainsi amoché. Un gout acre emplit sa bouche et, agacée, elle essuya ses lèvres ensanglanté avec sa main. Elle avait horreur du gout du sang.
    Lahan fixa les deux hommes d'un air mauvais avant qu'un fin sourire n'apparaisse sur son visage. Un son ténu sortit de ses lèvre à peine entrouverte. Un chant. Un chant magnifique dont on ne comprenait pas les paroles, mais qui toucha l'un des colosse. Toute trace de haine déserta son visage, et il resta là, les bras ballant et les yeux vitreux, ne pensant plus qu'à écouter cette voix envoûtante. Sans cesser de chanter, la sirène avança tranquillement vers lui. Son complice qui était toujours libre de ses mouvements se mit à reculer au fond de la ruelle. Lahan abattit le tranchant de sa main sur la nuque de l'homme qui s’effondra comme un pantin auquel on aurait couper les ficelles.
    Le dernier repris ses esprit à ce moment là et bondit sur sirène qui se dégagea d'une torsion brusque, mais l'homme agrippé à sa cape déchira l'attache. Le tissus tomba au sol dévoilant deux ailes brunes qui se déplièrent dans le dos de la fille. Épouvanté, il prit la fuite en hurlant qu'un monstre avait pénétré dans la cité. Lahan soupira et se pencha sur le petit garçon qui avait fermé les yeux durant l'affrontement.


    -Tu vas bien?

    Il leva la tête et répondit d'un oui timide. C'est alors qu'il vit les ailes repliés dans le dos de sa sauveuse. Captant son regard, la sirène lui tendit une main amicale.

    -Ne t'inquiète pas, tout va bien.

    Mais les yeux de l'enfant étaient fixés sur ses mains. Des mains qui semblaient des serres avec leurs doigts trop longs et leurs ongles noirs.

    -Lâche cet enfant!

    La jeune fille se retourna brusquement. Des hommes bouchaient l'entrée de la ruelle. Ce n'étaient que de simple habitants, mais leur attitude était assez menaçante pour qu'elle se mette sur la défensive.

    -Je ne le tiens pas, et je viens de...

    Les hommes remarquèrent soudain les corps a ses pieds.

    -Monstre!
    -Va t'en fille des démons!
    -Quitte nos terre!


    Lahan bouillait sur place lorsqu'une voix murmura dans son dos, l'empêchant de montrer à ces hommes le respect à coup de poing s'il le fallait. Mais ce murmure la fit se retourner.

    -Part, tu es en danger ici
    -Tu est sure que ça va aller pour toi?


    Le petit garçon hocha la tête et la sirène lui renvoya un sourire éblouissant avant d'écarter les ailes et de s'envoler dans le ciel bleu.

    -Merci...

    Direction le sanctuaire.
    Elle se laissa porter par le vent, dépassant rapidement la ville. Elle avait enfin le sentiment que sa vie avait pris un sens et repensa à toute ses années ou elle s'était sentit incomplète...

    Avant ses cinq ans déjà, elle se sentait vide en voyant les autres sirènes effectuer des ballet gracieux dans les airs sans pouvoir les imiter. Mais, sous le regard attentif de sa mère, elle avait apprit l'art du vol pour, enfin, s'élever a son tour dans le ciel. Sentir le vent caresser ses plumes, faire la course avec les nuages... Trop de sensation indescriptibles et elle avait cru savoir vraiment qui elle était.
    Cette impression dura plusieurs années. Durant ces années parfaites, elle appris également comment charmer les autres créatures grâce à son chant. Puis, cette étrange sensation de ne pas être elle. Cela dura jusqu'à ce qu'elle sauve un humain. Elle avait été salement blessé, mais se savoir utile lui faisait oublier la douleur.
    Le lendemain, une certitude pulsait en elle. Elle devait aller au sanctuaire.

    Le vent salé lui chatouillait les narines. Et bientôt, au milieu de l'étendu d'eau, se dessinèrent les contours d'une île. Un sourire illumina son visage. Elle était arrivé.


~ Et Vous ? ~




  • Pseudo: Lahan
  • Âge: 15 ans
  • Votre département: 74
  • Présence: Le plus souvent possible.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur les tops sites.
  • Code: Code OK by Danaé
  • Autre chose ?


~ Un Petit Rp de Test ~

Nous vous demandons juste une dizaine de ligne pour ce RPG de test. Il nous serviras simplement à juger votre niveau…


    C'était une journée semblable à tant d'autre. Avec un beau ciel bleu malgré les quelques nuages qui s'effilochaient vers la ligne d'horizon. et une petite brise faisait voler les cheveux de Lahan autour de son visage.
    Assise sur une pierre, elle regardait ce paysage qui lui était encore inconnu. Elle sourit en pensant à toutes les merveilles que devait receler cette île. Toutes ces merveilles qu'elle allait découvrir. Le sanctuaire était vraiment un endroit magnifique.
    Elle attrapa au vol une pétale de fleur d'un blanc pur et la contempla un instant avant de laisser le vent l'emporter. Elle ne ne quitta pas du regard jusqu'à ce qu'il ait disparut à l'horizon.
    La sirène se leva et remit quelques mèches rebelles de ses cheveux derrière son oreille. Cette état euphorique ne la quitta pas depuis qu'elle avait vu l'île. Et elle aurait bien voulu pouvoir partager cette sensation avec quelqu'un.
    Echo à ses pensé, elle entendit un bruit de pas. Elle se retourna vivement, pas vraiment par surprise ou par crainte, mais dans un réflexe qui lui avait déjà sauvé la vie, bien qu'elle ne pense pas que quelqu'un puisse vouloir l'attaquer maintenant. Bon, elle était une sirène, mais ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si la mouche en question maltraitait quelqu'un...


    -Il y a quelqu'un?



Dernière édition par Lahan Adsathé le Lun 22 Nov - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Une sirène   Dim 14 Nov - 4:44

Bienvenue...

Bon début de fiche je dois dire, les fautes ne sont pas très nombreuses et pour l'instant le nombre de lignes est respecté.
Juste deux petits points à déplorer. Déjà, il te faut un nom de famille. Ensuite, les sirènes ayant déjà le pouvoir de voler, la transformation en faucon me parait quelque peu inutile. Change juste cela et ce sera parfait Wink.

Bonne continuation !

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Une sirène   Dim 14 Nov - 5:46

Bienvenue jeune demoiselle !

Pour ma part je n'ai rien à dire si ce n'est qu'un élève à un âge maximal de 17 ou 18 ans... Hormis ce détail tout me semble ok.

J'attends avec impatience la suite ! Wink

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Une sirène   Mar 16 Nov - 7:59

Parfait pour l'histoire de ton personnage, il ne manque plus que le rpg de test et je te donne ta maison, jeune fille...

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sirène   Lun 22 Nov - 7:17

Finish! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Une sirène   Lun 22 Nov - 7:31

Très bien tout çà...!

Je te donne ta maison et ma VALIDATION par la même occasion... N'hésitez pas à le dire si ma poésie parait douteuse...

A la fois tendre et féroce, loyale en tous temps
Tu n'hésites pas, face à l'injustice, à montrer les dents
D'une âme forte comme les ailes que tu déploie
La Lune accepte donc de te prendre dans ses bras



*EDIT: Vraiment désolée...*

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤


Dernière édition par Danaé Itora le Lun 22 Nov - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sirène   Lun 22 Nov - 7:33

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Une sirène   Lun 22 Nov - 7:35

Je suis vraiment navrée...

Un problème d'affichage avec la maison et un poème qui s'est retrouvé un peu écorché, je te change cela tout de suite, et avec mes excuses...

*Admin indigne* ><

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Une sirène   Lun 22 Nov - 8:07

Bon bah pour ma part c'est parfait tout ça ! =)

je donne donc ma validation



j'ai plu qu'à déplacer puisque ma partenaire m'a pris mon boulot...

encore bienvenue jeune sirène (j'aime beaucoup ta fiche ^^ ...*a l'impression de se répéter*)

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

MessageSujet: Re: Une sirène   Jeu 25 Nov - 7:11

Bienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sirène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» Mangas sirène
» ~ Prez' d'la P'tite Sirène ♫ xD [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit