Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xéno Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xéno Lorenz
~ Graphiste ~
~ Graphiste ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans le placard à balais ! ♥

Feuille de personnage
Pouvoirs: Très... Très... Très compliqué !
Age: 19 ans
Métier: Concierge

MessageSujet: Xéno Lorenz   Dim 21 Nov - 7:07

~ Votre Personnage ~



    Nom : Lorenz
    Prénom : Xéno
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Orientation sexuel : Bi
    Métier/Fonctions : Concierge
    Pays d'origine : Archeos
    Pavillon souhaité :(uniquement pour les élèves)
    Pavillon le moins souhaité :(uniquement pour les élèves)
    Famille : Sa seule famille est une sorte de petit voleur à la sauvette du nom de Morgan. Les parents de Xéno sont morts quand il était petit et c’est lui qui l’a recueilli.



~ Un Peu Plus Dans Le Détail ~


    Description physique : (6 lignes minimum)
    Si un jour vous croisez Xéno dans la rue, vous découvrirez alors un jeune homme aux traits fins et légèrement efféminés. Son visage de petit ange est encadré de mèches rousses foncées qui, pour une partie d’ailleurs, tombent devant son œil gauche. Coiffure que Morgan, son père adoptif, a toujours trouvée « Beaucoup trop excentrique ! » mais qui apparemment n’a jamais été trop compliquée a arrangée… Suffit de s’ébouriffer les cheveux le matin en se réveillant ! Quant à ses yeux, il n’ont rien de beaucoup plus « normal »… A moins qu’avoir des yeux dorés vous paraisse normal… En tout cas, il possède un regard très chaleureux et amical donnant presque envie de se confier à lui. C’est d’ailleurs ses yeux qui trahissent le mieux le fond de ses pensées, qu’il tente pourtant de garder bien au fond de lui. C’est peut-être pour ça que ses mèches rousses lui cachent la moitié du visage…
    Des plus timide donc, Xéno a toujours fait tout son possible pour que ça ne se voit pas. D’où son style « tiré par les cheveux » comme dirait Morgan. En même temps, quelle idée de s’habillé tout de noir avec des chemises à moitiés déboutonnés ? Xéno est toujours habillé dans ce style là et se ballade en général avec un air le plus décontracté possible, après tout il n’est pas stressé comme garçon… Sauf lorsqu’on vient discuter avec lui… N’oublions pas non plus de parler des boucles d’oreilles ! En fait, il en a tout une collection et en change tout le temps, c’est un de ses petits rituels du matin en plus de se décoiffer.
    Autre particularité de notre petit Xéno, c’est sa force… pratiquement inexistante. En effet, bien qu’il soit plutôt agile, son corps mince et élancé de 1 m 70 pour 60 kg a plus la fragilité d’une fillette de 6 ans que la force d’un homme, ce qui est légèrement embêtant…



    Description mentale: (6 lignes minimum)
    Bon, comme je l’ai dit plus tôt, le caractère de Xéno est loin de collé à son apparence… C’est même tout le contraire ! Son apparence cool et décontractée, c’est surtout pour cacher sa timidité sans borne et la facilité avec laquelle il se met à paniquer pour un rien. En effet, bien qu’ayant confiance en lui et en ses capacité, il a en revanche assez de mal à partager cette confiance. Il ne se confie en général qu’à ses amis proches et de longue date. C’est cette méfiance qui le pousse à être plus où moins renfermé. Je ne dis pas qu’il boude toute la journée tout seul dans son coin, mais il n’est pas du genre à engager une discussion juste pour le plaisir de parler. Il serait plutôt celui à qui on vient parler et qui ne répond que par des petits bouts de phrase tout en rougissant de gêne.
    Sinon, pour ce qui est de ses passe-temps… Et bien, on peut dire qu’ils sont diverses et variés. Outre passer du temps avec Morgan, son « père » adoptif, il aime voler sur son balai, ça lui permet de s’évader et de ne pas entendre les chants de son « papa » lorsque celui-ci est bourré. Ensuite, Xéno est atteint –autant vous prévenir tout de suite- d’une pathologie très grave, la Ménagemania. C’est d’ailleurs la principale raison qui l’a poussé à devenir concierge. Armé de son balai de combat –ne cherchez pas, ce balai ne lance pas de grenades, c’est juste les délires d’un pauvre garçon pris de folie- il n’hésite pas à partir au devant de tous les dangers afin d’éradiquer la terrible poussière. Et alors, lorsqu’il se trouve en face de son ennemi juré –qui pourrait être apparenté à une pièce mal rangée- il se transforme en véritable pousière-killer ! Je ne vous décrirai pas ce qui se passe ensuite, la FPDGDP –Fédération Protectrice Des Grains De Poussière- a menacé de me traîner en justice…
    Une autre préoccupation de Xéno… L’argent ! Ne me demandez pas d’où ça vient, mais ne faites jamais de pari avec lui si vous mettez de l’argent en jeu. Ou arrangez vous pour qu’il gagne… Sinon… Je vous laisse imaginer. Morgan a déjà failli mourir plusieurs fois après avoir dépensé toutes leurs économies en Rhum. Il faut dire qu’il l’aime son Rhum notre bandit ! Un lien étroit s’est tissé lui et ses bouteilles… Enfin pas aussi étroit que celui qui lie Xéno et les bananes…




    Capacités:(Pouvoirs, talents particuliers, etc.)
    Xéno est doté d’un pouvoir très particulier… Il s’est même demandé à plusieurs reprises si ce fameux « don » des dieux n’était pas en fait une malédiction ! En effet, sa main droite, tatouée d’une étrange petite marque noire, provoque une réaction magique chaque fois qu’elle entre en contact avec un objet ou une plante. Je m’explique… Lorsque Xéno touche quelque chose de cette main, un changement chez cet objet s’opère. Parfois la couleur change, il se met à clignoter ou il devient complètement invisible. Mais la réaction n’est jamais très puissante –il ne fait pas exploser de montagne juste en les frôlant par exemple-, elle est en revanche parfaitement aléatoire et incontrôlable. Xéno lui-même ne sait pas ce qu’elle peut être avant de l’avoir vu, par contre il n’y a qu’une réaction pour un objet. Parfois, quelques rares objets ou plantes engendrent une réaction un peu plus puissante ou plus violente, mais c’est très rare. Pour donner un exemple, le jeune homme est toujours accompagné d’un balai, qui, lorsqu’il le touche, a le pouvoir de voler. Il peut ainsi se déplacer sur de longues distances sans trop se fatiguer. Seul inconvénient, ces réactions ne durent que tant que les objets restent en contact avec la main droite du jeune homme… Inutile de précisé que Xéno s’est fait peur plusieurs fois ; il n’est jamais bon de lâcher le manche de son balai pour se gratter l’oreille, surtout en plein vol… Sinon, il possède aussi un unique gant à sa main droite, qui lui évite de faire clignoter n’importe quoi en se promenant. Au contact de sa main, ce gant change de couleur en fonction de son humeur, ce qui est parfois embêtant…
    Bon, pour finir, je ne sais pas si il est utile de le préciser car ce n’est pas vraiment un « talent particulier », mais je préfère quand même vous prévenir. Xéno est doté d’une force à peu près équivalente à celle… d’une gamine de six ans.



    Histoire: (10 lignes minimum)

    Je me souviens être né à Archeos, un pays charmant, il y a à peu près 19 ans. C’était le début de l’hiver, enfin je crois. En tout cas, avec Papa et Maman, on fêtait toujours mon anniversaire dans ces moments là. D’ailleurs il me semble que la dernière fois, c’était il y a 15 ans. Enfin, ce n’était pas vraiment la dernière fois, mais sans Papa et Maman, ce n’était plus pareil. Morgan préférait l’alcool et le… Enfin voilà quoi. En tout cas, je me suis juré de ne pas oublier ces quatre anniversaires durant lesquels je jouais, riait et mangeait mon gâteau. C’était à chaque fois un gâteau à la banane, normal, c’est mon fruit préféré. Il était toujours délicieux, même si j’ai un peu de mal à m’en souvenir. Pour résumé, ces quatre premières années de ma vie furent les plus belles et les plus joyeuses. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin…

    Mes parents ne me laissaient pas sortir souvent à cause de mon « don », car les rares fois où cela arrivait, je ne faisais pas attention et touchais quelque chose. Il n’arrivait jamais rien de grave, mais à force de voir des portes clignoter, des arbres devenir invisible et d’autres phénomènes du genre, les villageois m’avaient vite exclu de leur petite vie. Il faut dire que ça ne devait pas être facile… Moi j’étais petit et je ne me rendais pas bien compte. Pourtant même mes parents en souffraient…À force de me surveiller toute la journée, de réparer les dégâts causés par mes tasses volantes et de supporter les insultes des villageois, ma pauvre petite Maman, déjà dotée d’une santé fragile, tomba gravement malade. Le médecin nous l’avait dit, mais je ne me rappelle plus de quelle maladie il s’agissait. Il faut dire qu’il n’avait pas l’air plus touché que ça ce Mr Je-ne-sais-plus-trop-quoi. Le jour où il est venu voir ma mère, je m’amusais dehors à colorer des champignons juste en les effleurant. Je ne sais pas ce qu’il a dit à mon père, mais il n’est resté que quelques minutes, puis est reparti, le maigre salaire de mes parents dans les poches et un sourire jusqu’aux oreilles. Je me souviens encore mot pour mot de ce qu’il a prononcé en montant sur son cheval, avant de partir pour ne jamais revenir…

    -Au moins elle ne mettra plus de monstre au monde !

    Je ne sais plus si ce sont ces mots ou le fourire dément qui le prit juste après avoir dit cette horreur, mais alors que j’aurais voulu éclater en sanglots et courir me réfugier dans des bras réconfortants, je n’ai pas bougé. Je suis resté figé dans l’herbe à côté de mes champignons, sans aucune réaction… Je crois que c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à me méfier des gens. Etait-ce mes cheveux roux ? Mes yeux dorés ? Ou alors mon don ? Pourquoi avais-je soudain l’impression qu’ils me fixaient tous de leurs grands yeux exorbités ? J’entendais leurs murmures sans vraiment les comprendre, mais je savais qu’ils parlaient de moi, j’en étais sûr ! Même mon père devenait suspect. Aux repas, son regard brûlant et accusateur ne me quittait qu’une fois venu le moment d’aller nourrir ma pauvre mère alitée. Cet enfer dura trois mois, vingt-deux jours et dix heures, depuis la visite du médecin jusqu’à cette fameuse nuit.

    En effet, à minuit, je fus réveillé par un hurlement atroce, un cri de désespoir tout droit sortit des enfers. Et bien qu’il ne m’eut plus parlé depuis trois mois, vingt-deux jours, neuf heures et trente minutes, je reconnu instantanément la voix de mon père. Sans vraiment me douter de ce que je pourrais y trouver, je me suis dirigé vers la chambre de mes parents. Il n’y avait aucune lumière et je ne distinguais pas le moindre mouvement. Alors je suis monté sur le lit entre mon père et ma mère. Je du alors retenir un cri de stupeur, le drap était recouvert d’un liquide chaud en abondance qui me mettais mal à l’aise. J’ai alors secoué mes parents, mais aucun ne bougeait. Un silence pesant s’était installé dans la pièce et une profonde angoisse me rongeait de l’intérieur. Il n’y avait pas un bruit, juste ma respiration… Pas celle de mes parents.

    La porte de la chambre s’ouvrit alors, me faisant sursauté. Mon cœur battait la chamade et j’aurais voulu que ce ne soit qu’un rêve, pour me réveiller.

    -Il y a quelqu’un ? demanda une voix qui m’était inconnue.

    Je me retournai vers la porte pour distinguer de qui il s’agissait. L’intrus dû m’entendre, car il alluma une bougie, inondant la chambre d’une lueur rassurante. Il fallut quelques secondes à mes yeux avant qu’ils ne s’habituent à cette lumière, et lorsque ce fut fait, je pus enfin voir le visage de cet inconnu. C’était un jeune garçon d’une dizaine d’années. Il semblait figé d’horreur par ce qu’il voyait. Ces mains tremblaient et ces yeux fixaient quelque chose juste derrière moi. Poussé par ma curiosité, je me retournai…

    Je découvris alors mes parents, allongés dans leur lit comme chaque nuit. Le visage de ma mère était plus serein que jamais, bien que son teint cireux fût inquiétant. Sa main glacée était posée sur sa poitrine immobile. Elle ne respirait plus. Le liquide chaud et visiblement vermeil, lui, provenait de mon père. Lui aussi allongé, son visage exprimait par contre une profonde tristesse. Il tenait dans sa main droite une petite lame qui lui servait d’habitude pour se raser. Celle-ci était recouverte du liquide rougeoyant qui s’était écoulé de son poignet gauche. Ce liquide, je pataugeais dedans, et son odeur emplissait mes narines. Cette odeur, je m’en souviens mieux que tout, je ne l’avais pas remarqué au début, mais après, elle ne voulait plus me laisser. Même lorsque que l’étrange garçon m’emmena précipitamment dehors. Il n’avait rien dit, mais me regardait avec ses grands yeux verts baignés de larmes. Il pleurait… Moi non… J’avais bien compris ce qu’il s’était passé, cette nuit-là, mais même. Je ne pouvais pas pleurer. Après, j’ai oublié ce qu’il s’est passé. J’ai peut-être perdu connaissance… Je me suis réveillé une demi heure plus tard dans un cabanon loin de chez moi, mon enfer était terminé.

    Ensuite, les souvenir de mon enfance restent troubles, tout était plus ou moins pareil. Le jeune garçon qui m’avait trouvé dans la chambre n’était autre que Morgan. Il aurait pu me laisser au villageois ou dans un orphelinat, mais je ne sais pas pourquoi, il s’est mit dans la tête de s’occuper de moi. Il ne m’a jamais dit ce qu’il faisait dans ma maison à cette heure là, ni même qui il était vraiment, mais je lui ai tout de suite fait confiance, je ne dirais pas aveuglément, mais presque. Nous avons voyagé à travers tout les pays et j’ai vite appris à l’apprécier. Il s’est d’ailleurs toujours considéré comme mon « père » adoptif, même si, vu son âge, j’aurais plutôt dit « frère ». C’est lui qui m’a offert le gant que je porte, de façon à ce que je ne me fasse pas remarquer. Il m’a ensuite confectionné mon balai. J’ai alors pu admirer l’habileté et la force de ses mains. Par contre, au départ, il n’était pas prévu que ce balai puisse voler, ce n’était qu’une blague de mon « père » qui me trouvait trop maniaque. Mais un soir, après être resté un petit bout de temps avec Morgan –je vous dispenserai des détails- je me suis retrouvé sans mon gant. Je n’y avais pas prêté attention, et au moment où j’ai empoigné mon balai, de la main droite forcément, je me suis sentit soulever dans les airs. Avant même de vraiment comprendre ce qu’il m’arrivait, je me suis retrouvé à dix mettre au dessus du sol… Bon maintenant, il m’arrive encore de me faire avoir, mais moins souvent.

    Ma vie a donc poursuivit son petit bout de chemin, moins rose qu’au tout début, mais agréable quand même. En revanche, il y a quelques mois, c’est là que les problèmes ont commencés. Mes pouvoirs, certes encombrants, mais d’ordinaires gérables, ont commencé à se dérégler. Sans que je sache pourquoi, de temps en temps, lorsque je touche quelque chose, ça explose, ça disparaît… Le plus inquiétant c’est que les réactions deviennent de plus en plus souvent permanentes. Si normalement l’objet n’est changé que lorsque je le touche, maintenant il arrive que cet état reste permanent. Morgan dit que je ne dois pas m’inquiéter, que mon pouvoir est sûrement en train d’évoluer. Sauf que moi, si, ça m’inquiète ! Plus ça va et plus ça empire ! A ce train là, je finirai par tuer quelqu’un… C’est donc pour remédier à cela que j’ai envoyé une demande d’embauche. Il s’agit d’une sorte d’académie située sur une île paumée… Mes bagages sont déjà prêts, j’ai fait réviser mon balai… Il ne me reste plus qu’à convaincre Morgan…



~ Et Vous ? ~


  • Pseudo: Xéno Lorenz
  • Âge: 15 ans et demi
  • Votre département: 88 les Vosges ! ^o^ Vive les meuh !
  • Présence: Ca dépendera des devoirs…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais avant qu’il soit ouvert ! XD
  • Code:(A trouver dans le règlement) Ok par le tout mimi Mhiryounet en question >.<
  • Autre chose ? Mon tout mimi Mhiryounet ! XD


~ Un Petit Rp de Test ~

Nous vous demandons juste une dizaine de ligne pour ce RPG de test. Il nous serviras simplement à juger votre niveau…

C’était un bel après-midi, au beau milieu d’un champ de blé. Les oiseaux chantaient, le ciel était bleu et le Soleil brillait. Entourées par des kilomètres d’épis de blé, une grande ferme se dressait à l’horizon. Il y avait bien sûr les champs, mais aussi une basse-cour, des enclos, une étable, sqq. Comme tous les matins, le fermier avait fait son petit tour dans sa ferme afin de s’assurer que tout allait bien. Les chevaux étaient en bonne santé, les vaches aussi, il était maintenant dans son poulailler… Tiens ! Le voilà qui ressort en courant !

-REVENEZ ICI ! VOLEURS !!! BANDITS !!! VOUS ALLEZ VOIR ! RENDEZ MOI MES POULES !

-Dépêche Xéno ! Il nous rattrape !

-Je fais ce que je peux Morgan ! Avec deux douzaines d’œufs dans un panier et une poule dans les bras c’est pas facile !!

Quelques mètres devant le fermier, on pouvait en effet distinguer deux silhouettes qui se précipitaient en courant à travers les champs. La plus petite était munie d’un panier en osier et se débattait derrière avec une poule toute rousse qui lui picorait les cheveux.

-J’ai deux poules moi je te signale, et je m’en sort très bien ! Aller active ! Il commence à fatiguer, on y est presque !

-Bah moi aussi je commence à fatiguer, figure-toi ! En plus elle essaye de me bouffer les cheveux ! Aïe ! Arrêteuh ! Méchante poule !

La deuxième silhouette, elle, tenait une poule sous chaque bras et filait comme le vent.

-C’est parce qu’elle t’aime bien ! Haha ! T’es aussi roux qu’elle ! se moqua Morgan avant de se prendre un œuf à l’arrière du crâne. Aïe ! Ca va pas ! On gaspille pas la nourriture ! Tiens t’as accéléré d’un coup…

-Fais attention à ce que tu dis ou la prochaine fois, c’est le panier complet que tu te prends !

-Ok ! Chef ! assura l’interpellé avec un grand sourire.

***

Après avoir semé leur poursuivant, les deux voleurs s’arrêtèrent à l’ombre de quelques arbres, TRES loin de la ferme.

-Ha ! J’en peux plus… soupira Xéno lâchant sa poule et ses œufs avant de se laisser tomber par terre. Je vais mourir… Au secours…

-Oh te plains pas ! Il a pas tenu longtemps celui-là…

Morgan avait apparemment l’air en pleine forme, contrairement à la loque à demi-morte contre l’arbre.

-Et bah c’était trop longtemps à mon goût !

-Pfff ! P’tite nature !

-Répête un peu !

-P’TITE NATURE ! Hé Hé !

-A mort !

Le rouquin sauta alors sur son confrère qui, surpris, s’étala au sol. Commença alors un rude combat qui ne dura que quelques secondes. Prenant rapidement l’avantage, Morgan souleva Xéno et se dirigea d’un pas sûr vers le petit ruisseau à côté…

-Eh ! Oh ! Tu fais quoi là ?! Lâche-moi tout de suite !

Avec son petit sourire satisfait habituel, le brun se posta juste devant l’eau.

-Tu veux que je te lâche ?

-Oui-euh… Non !

Une lueur de panique passa dans les yeux du rouquin qui s’agrippa au cou de son bourreau.

-Attend ! Me lâche pas, promis je t’embêterai plus ! Je ferai tout ce que tu voudras, alors… NOOOONNN !!!

*PLOUF*

Sans la moindre pitié, le grand brun avait lancé son ami à l’eau. Le pauvre Xéno n’ayant pu se rattraper, se retrouva donc à se débattre dans 50 cm d’eau gelée. Trempé et grelottant, il lança un regard noir à Morgan. Il avait osé ! Ce sale type perverti jusqu’à la moelle avait osé le mettre à l’eau ! Il n’allait pas en rester là ! Hors de question ! …Quoi que… Tout bien réfléchit… Si Xéno lui ressautait dessus un seconde fois, il aurait toutes ses chances de finir une deuxième fois dans le ruisseau… Alors que faire ? Que faire ? En tout cas, ne surtout pas se précipiter…

-Euh… Xéno ? C’est bien de fulminer dans son coin, mais je te rappelle que ton gant n’est pas étanche ! Alors si quelqu’un voit ça…

-Hum ?


Plongé dans ses pensées, le rouquin n’avait pas remarqué que le cours d’eau se teintait petit à petit d’un rose pailleté.

-Ah !


Il s’empressa donc de retirer sa main de l’eau qui reprit instantanément sa transparence d’origine, le tout sous les rires de Morgan.

-Bon allez sort de là, elle est pas tout près ton île ! Alors on passe au campement prendre nos affaires et on se met en route…


Xéno s’exécuta sans rien dire. L’île… il n’avait toujours pas prévenu Morgan de ce qu’il comptait y faire, n’y qu’ils devraient sûrement se séparer… En fait, il ne lui avait même pas dit que ses pouvoirs n’en faisaient qu’à leur tête. Pourtant il le faudrait bien. Tôt où tard le grand brun s’en rendrait compte… Mais comment le lui dire ? Comment lui annoncer qu’il lui avait caché un truc aussi important et qu’ils allaient peut-être partir chacun de leur côté ?

-Bon tu viens ? Si tu sors pas de là, tu vas attraper froid !


-Oui, j’arrive ! Et puis la faute à qui si je suis dans l’eau, d’abord !


Il lui dirait un autre jour… Pour l’instant il ne pouvait pas…



Dernière édition par Xéno Lorenz le Dim 21 Nov - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Dim 21 Nov - 7:52

Tout m'a l'air bon, juste une petite incohérence me semble-t-il entre le physique et les capacités : tu dis avoir la force d'une gamine de 10 ans et après 6 ans je crois x) va falloir choisir...

Sinon pas de problème... en attendant le rpg de test =)

ah et j'oubliais vu que je te l'ai déjà souhaité... BIENVENUE XENOUILLE !

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Dim 21 Nov - 8:19

Bienvenue...

Tout a été rectifié, c'est parfait pour moi.

On attend le rp...

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Xéno Lorenz
~ Graphiste ~
~ Graphiste ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans le placard à balais ! ♥

Feuille de personnage
Pouvoirs: Très... Très... Très compliqué !
Age: 19 ans
Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Dim 21 Nov - 8:26

Ok, le rp est en cours... Wink
et merchi mon tout mimi Mhiryounet ! Merchi Danone ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Lun 22 Nov - 5:55

Parfait ! Tout est en ordre ! Je ne dirai qu'un mot :

VALIDE

Et bon rp bien sûr... Wink

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Lun 22 Nov - 6:00

Oki tout est bon.... règlement, fiche & cie... donc pourquoi attendre ?



Bon rp parmi nous =)


~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Lun 22 Nov - 6:05

Je posterai l'entretient d'embauche dès que j'ai le temps ^^... Comme convenu...

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Xéno Lorenz
~ Graphiste ~
~ Graphiste ~
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans le placard à balais ! ♥

Feuille de personnage
Pouvoirs: Très... Très... Très compliqué !
Age: 19 ans
Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Mar 23 Nov - 5:59

ok ! ^^
Merchi Danone et mon tout mimi Mhiryounet ! ♥ X3
Revenir en haut Aller en bas
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   Jeu 25 Nov - 7:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xéno Lorenz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xéno Lorenz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certaines fleurs n'éclosent qu'à l'ombre de la destinée [PV Lorenz] TERMINE
» Triomphe amer [Pv Korentin/Lorenz]TERMINE
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com