Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucian Sigfried Mac Tìre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Mac Tìre
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Dépendant de mes humeurs, j'ère à leur gré, m'arrêtant parfois sous la voûte de mon Pavillon, parfois entre les innombrables rayons de la bibliothèque, parfois au milieu du jardin ...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Se transforme en loup roux aux yeux dorés
Age: Dix-sept ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Lucian Sigfried Mac Tìre   Dim 28 Nov - 0:33


~ Lucian Sigfried Mac Tìre ~



Image par Heise.

  • Nom : Mac Tìre
  • Prénom : Lucian Sigfried
  • Âge : Dix-sept ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Loup-garou par le sang
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Métier/Fonctions : Vagabon
  • Pays d'origine : Cylicia, dans le quartier Est d'Onasis, face à la mer.
  • Famille : Fils unique, orphelin de mère de naissance, orphelin de père dès ses dix ans, il n'a jamais connu une autre famille que celle-ci. S'il a des grands-parents, des demi-frères ou des demi-sœurs, ceux-ci n'ont jamais montré signe de vie.
  • Pavillon souhaité : Pavillon du Soleil
  • Pavillon le moins souhaité : Pavillon de l'Égide




~ Dans le détail ~



Physionomie
Enfant, Lucian ressemblait énormément à sa mère. Souvent, son père lui disait avec quelques larmes aux coins des yeux qu'il devenait aussi beau qu'elle l'était lors de leur rencontre.

Des cheveux bruns foncés, rappelant la couleur sombre des falaises que surplombait sa ville natale, de grands yeux d'un bleu azur reflétant les flots de la Mer qui s'écrasaient aux pieds de leur maison, Lucian avait les traits fins, comme sa mère … Peut-être même un peu trop.

Avant ses dix ans, il n'était pas rare, lorsqu'il s'était levé assez tôt pour être le seul éveillé de la maisonnée et qu'il avait, dans un élan d'attention pour son père, décidé d'aller lui-même faire les courses au marché, qu'on le prenne pour une fille. La peau blanche et douce malgré le soleil abondant, un fin sourire toujours plaqué sur ses lèvres rosées ...

Mais lors de ses dix ans, alors qu'il prenait pour la première fois conscience de sa nature, son corps se changea en un loup aux poils brillants orangés et aux pupilles brun-doré. Sa nouvelle queue se terminait en une flèche inversée blanche.

Sa première pleine lune lui valut sa première marque indélébile ; au matin, deux larges bandes sanguinolentes barraient son omoplate droite, ouvertes sur sa chair. Et lorsque, au milieu des flaques de sang qui inondaient sa maison, il mit enfin la main sur un miroir, il ne vit pas le regard azur entouré de brun, pas plus que sa frêle silhouette.

A la place se tenait un garçon aux muscles certes encore fins mais déjà plus dessinés que ce qu'ils étaient auparavant. Les courts cheveux bruns avaient laissé place à de longues mèches rousses, voire même oranges. Le visage fin d'enfant fragile avait durcit – pas de beaucoup, mais assez pour qu'il ne se reconnaisse pas au premier regard. Il avait l'impression d'avoir grandit de plusieurs années en une nuit.

Les lunes suivantes lui valurent d'autres cicatrices encore. Lorsqu'il faillit perdre son œil gauche à cause d'un coup de griffe mal placé, il dissimula la cicatrice sous un tatouage brun. Bien d'autres marques de blessures furent ainsi cachées.
Psychologie
Ses premières années valurent à Lucian une réputation de rayon de bonheur. Toujours souriant, joyeux, il était très volontaire, tant à l'école que dans la vie. Connaissant toutes les prières adressées à chaque Dieu, il les récitait avec son père chaque fois que l'envie prenait ce dernier. L'aidant constamment pour les tâches domestiques, appliquant parfois même cela aux voisins, il était serviable et toujours aimable.

Seul chez lui lorsque son père travaillait, il passait son temps hors de la maison à vagabonder dans les rues, à escalader des arches ou les murs … Sa bonne humeur déteignant sur tous ses camarades, il était souvent très entouré car très apprécié de chacun. Son apparence frêle ne l'empêchait pas d'être courageux, voire même parfois un peu téméraire. Son caractère d'alors s'adaptait à tous. Gentil avec les filles, galopin et joueur avec certains garçons, poli avec les adultes, il savait s'attirer l'attention des uns et l'affection des autres.

Mais il arrive un moment où l'innocence des enfants disparaît, leur permettant de grandir … Et pour certains, ce moment arrive trop tôt.

Lors de la première lune après ses dix ans, il perdit le contrôle de lui-même et reprit conscience le lendemain matin, alors que les murs de sa maison étaient recouverts de sang. La vue cette scène combinée à la disparition de son père, seul parent qu'il ait jamais connu, et à l'émergence brutale de sa nouvelle condition le traumatisèrent sérieusement.

N'étant reconnu que par peu de monde du fait de sa nouvelle apparence, effrayé par sa condition, il prit ses distances avec ses anciennes connaissances, s'écartant volontairement des êtres humains que lui-même appelait « normaux ».

Dans la rue, il gardait ce sourire poli, cette attitude serviable qu'il avait toujours eu, mais sa nouvelle personnalité était plus réfléchie, beaucoup moins impulsive … Il devint silencieux, ne parlant que très peu et seulement en cas de grande nécessité. Ce silence lui permit de mieux observer. Il devint attentif au moindre détail, s'amusant secrètement à deviner la vie des marchands venus d'autres pays par leurs vêtements, leur façon de parler …

Sa vision du monde s'élargit. Il s'éleva seul, allant à l'école puis à l'école supérieure, tirant lui-même des conclusions de ce qu'il apprenait de la vie. Il devint un homme, s'ouvrant à toutes et à tous.

La religion, si importante dans son enfance pour son père, lui passa bien vite, et il ignora les quelques dernières connaissances qu'il avait lorsqu'elles le mirent en garde contre son attitude. Une telle absence d'offrandes pouvait lui attirer les foudres des dieux. Les dieux l'avaient abandonné lorsqu'il avait eu dix ans, le condamnant à s'enfermer lui-même dans sa propre cave chaque mois, à en ressortir blessé et détruit … Alors comment pouvaient-ils rendre sa vie pire qu'elle ne l'était déjà ?
Histoire
[ Je me suis souvent demandé si mon histoire devait être couchée sur un parchemin, ou si elle méritait de rester telle quelle, sans bavure ni fioriture, nue dans son intégralité.

Après avoir longuement réfléchi au problème, il m'a fallu envisager toutes les solutions possibles, exploiter chaque piste, chaque petit passage emprunté – surtout après avoir été poliment rappelé à l'ordre d'un froid et implacable « La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. ».

Par soucis de perfection, d'esthétique et par respect pour l'œuvre en elle-même, il s'est révélé impossible qu'elle apparaisse dans cette session, pourtant bien sa place légitime.

Après une longue et périlleuse ( ¬¬'' ) discussion argumentative avec une des administratrices à propos de mon précédemment-cité problème, nous avons convenu que la meilleure solution – pour ne pas dire la moins pire – s'est révélée être celle des parchemins.

Ainsi, c'est accablé de honte face aux représentantes de l'ordre du forum et terriblement désolé face aux éventuels membres ayant commencé à lire mon histoire que je vous annonce que vous pourrez la trouver dans son intégralité dans la section Parchemins.

Je tiens à m'excuser platement de mon acte – tout en rappelant que le principal fautif est Forumactif qui limite les messages du forum à un certain nombre caractères, nombre insuffisamment élevé pour mon histoire. Je tiens aussi à faire remarquer que, comme convenu dans la Charte des Grands RPGistes, signée en 1045 avant CM (Christyän Maät) par l'ASPAS (Association des Seigneurs Pingouins d'Afrique du Sud), le texte remplaçant mon histoire dépasse le quota minimum de dix lignes galactiques standard ... ]
Capacités
Ses nombreuses escapades dans la ville développèrent chez lui un sens aigüe de l'équilibre.

Outre sa forme de loup au poil orange vif et aux yeux brun-doré lors de sa transformation, il a gagné une force supérieure à celle des humains normaux.

De plus, en vivant seul, il a dû apprendre à se débrouiller seul, et il a ainsi développé une grande agilité tant dans le maniement d'objets divers que dans son attitude et sa façon de se déplacer.

Par ailleurs, exception faire du maniement des lames, le vol reste son plus grand talent, bien qu'il soit plus considéré comme une calamité par les victimes …




~ Derrière l'écran ~



  • Pseudo : Kyô, Chris, Asty … Je ne sais plus lequel donner maintenant x) !
  • Âge : Seize ans
  • Votre département : Très loin : Nouvelle Calédonie
  • Présence : Au début assez peu à cause d'évènements exceptionnels, puis dès février, je devrais être là au moins une demi-heure par jour.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par les fondatrices (eh ouais, c'est ça de connaître du beau monde ^_- ! [Mon ange <3])
  • Code : Validé par Mhiryo ^_-
  • Autre chose ? J'ai le droit à un cookie de bienvenue =3 ?

Test RP
Sur l'immense voilier aux évidentes marques latines, le jeune homme soupire. Bientôt, l'embarcation arriverait au port du Sanctuaire, ce lieu si réputé, si célèbre par delà des mers …
L'œil au large, loin du havre de paix sur lequel il s'apprête à accoster, il repense à tout ce qu'il est en train de perdre, à tout ce qu'il a perdu en montant sur ce navire. Quelle idée folle lui a prit ? Quelle envie de mourir l'a poussé à prendre le large ?

Loin, sur les terres de sa naissance, il était certes torturé par sa nature, mais il en était venu à être heureux, enfin. Et voilà qu'il gâche tout ce bonheur en partant.

Il entend les cris des matelots. On hurle « Parés pour l'amarrage ! », puis le vaisseau touche le ponton en une légère secousse, et quelques matelots sautent par-dessus bord pour attacher les cordages.

« On y est p'tit gars ! » lui lance un homme à forte corpulence. « L'Île du Sanctuaire ! Un vrai paradis ! »

//
Ou un véritable enfer. // pense sombrement le jeune homme en descendant à son tour sur le quai.

Mais en arrivant devant l'immense allée, il ravale son sarcasme. Après tout, cela ne pourrait jamais être pire qu'être pris, seul et loin de tout, dans les tempêtes de neiges du nord de la chaine des montagnes Kyrithes …

Un sourire en coin vient naître sur ses lèvres et, rajustant son baluchon sur son épaule, il avance vers ce qui deviendra sa nouvelle maison et, qui sait, peut-être même sa nouvelle famille ?


Dernière édition par Lucian Mac Tìre le Ven 4 Fév - 22:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Dim 28 Nov - 0:59

Nyaaaaa ! Bienvenue ! *mode directeur hystérique on* Mon amouuur ! Enfin te voilàààà ! *mode directeur hystérique off*

alors aucun soucis pour l'instant... y a juste l'avatar qui n'est pas aux normes donc bah tu sais ce qu'il te reste à faire Wink j'attends la suite <3

eh c'est moi qui est trouvé tout les codes xP

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Lucian Mac Tìre
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Dépendant de mes humeurs, j'ère à leur gré, m'arrêtant parfois sous la voûte de mon Pavillon, parfois entre les innombrables rayons de la bibliothèque, parfois au milieu du jardin ...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Se transforme en loup roux aux yeux dorés
Age: Dix-sept ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Dim 28 Nov - 1:06

Hello toi ^^ !
Merci pour cet accueil chaleureux x) !
Pour l'avatar, je ne sais pas d'où vient le problème ; sur mon ordinateur, elle est au bon format (200*320), sur mon hébergeur, idem, mais dès que je la met sur le site, elle se rétracte en 125*200 ...
Je m'occupe du reste dès que j'ai le temps ^_- !



Dernière édition par Lucian Mac Tìre le Dim 28 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Dim 28 Nov - 1:09

de rien va c'est normal Smile

ok bah je vais m'occuper de ça MOUAHAHAH !


EDIT : le soucis de vava est réglé =)

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Dim 28 Nov - 2:26

Bienvenue jeune homme =)

Aucun soucis pour le moment, bonne chance pour la suite...

[Des nouveaux membres ! Hourra !!!]

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Leliom Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Tu n'as qu'à demander

Feuille de personnage
Pouvoirs: Création d'ondes de choc
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Artémis

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Mar 30 Nov - 21:31

Bienvenue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Mer 1 Déc - 3:53

C'est gentil de souhaiter la bienvenue, mais quand la fiche est validé d'accord ? Un avertissement comme ça, tu savais peut-être pas mais la prochaine fois attention Wink

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Lucian Mac Tìre
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Dépendant de mes humeurs, j'ère à leur gré, m'arrêtant parfois sous la voûte de mon Pavillon, parfois entre les innombrables rayons de la bibliothèque, parfois au milieu du jardin ...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Se transforme en loup roux aux yeux dorés
Age: Dix-sept ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Ven 4 Fév - 22:26

J'ai fini ~♥ !! Prêt à être validé et impatient de Rp ^w^ !

Qui a dit "floodeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Sam 5 Fév - 0:29

J'attends le passage de Danaé pour te valider parfaitement, tout est parfait (en même tant ça ne m'étonne pas quand on sait qui l'a fait ♥) bref pas de favoritisme XD

Donc tu comptes juste là dessus et je valide après tout ce bazar ^^

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Sam 5 Fév - 0:44

Oh Ok !

J'arrive ! J'arrive ! Avec deux loups-garous enragés qui attendent cette validation, j'ai vraiment le choix ?!
Voilou le pavillon :


Flamboyant, solitaire, flamme farouche sous le soleil
La lueur de ton âme perce sous ce manteau épais que tu as formé
Esprit esseulé, réticent à ce choix, accepte ta destinée
Apollon le ardent, sur ton glorieux chemin veille


Pour moi c'est VALIDE ! A toi grand frère ^^

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Sam 5 Fév - 0:48

Je dis donc que c'est bon (trop hâte de rp avec toi ^w^)



Encore bienvenue <3

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Sam 5 Fév - 8:28

Oooooooh ! un camarade du Soleil !!! Bienvenuuuuuuue !

(si t'as envie de faire un rp en dehors du banquet tu peux venir à celui que je fais avec Xéno vu qu'il est libre, c'est comme tu veux ^^' juste, il est avant le banquet ^^) et sinon, au plaisir de rp avec toi dans le futur =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Uranis
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sous la pleine Lune...en train de hurler sûrement...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en une louve albinos
Age: 15 ans
Métier: Elève de Poséidon

MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   Sam 5 Fév - 20:19

Bienvenue ami loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucian Sigfried Mac Tìre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Sigfried Mac Tìre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» On s'est déjà vu? (Lucian)
» Lucian Merowech
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit