Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Thalia ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalia Uranis
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Thalia Uranis


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sous la pleine Lune...en train de hurler sûrement...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en une louve albinos
Age: 15 ans
Métier: Elève de Poséidon

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyLun 20 Déc - 18:18


~ Thalia Uranis ~



  • Nom : URANIS
  • Prénom : Thalia
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Loup-Garou
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Métier/Fonctions : Elève
  • Pays d'origine : Tenum
  • Pavillon souhaité : Pavillon de l’Océan
  • Pavillon le moins souhaité : Pavillon de la Lune
  • Famille : Elle est orpheline, donc aucune



~ Dans le détail ~


Physionomie
Une fille du genre à se faire remarquer partout où elle va ! Non c’est pas son comportement, c’est juste son physique un peu particulier qui fait cela… Déjà, elle a quinze ans et un physique de gamine, ensuite, elle a une tignasse blanche qu’on ne peut pas louper.
Petite fille, elle était frêle, maladive, avec de lourds cheveux noirs mi-longs et de grands yeux marrons, toute craquante avec son visage rond, mais souvent alitée. Tous s’accordaient à dire qu’elle était mignonne à croquer…
Il y a cinq ans, tout à changé. Elle s’est réveillée un matin avec un mal de crâne à se taper la tête contre un mur et en contemplant son reflet dans un ruisseau, elle s’est horrifiée et demandée si elle était encore bien Thalia. Une peau un peu plus pâle encore était apparu à la place de son teint légèrement blafard, ses grands yeux noisettes arboraient une teinte pourpre, presque maléfique, et le plus flagrant parmi ses transformations : ses cheveux noirs, bien ordonnés en deux nattes courtes avaient laissé place à une très longue crinière de cheveux blancs comme la neige. Et impossible de savoir pourquoi tout cela est arrivé. Elle le saura plus tard mais ceci n’est pas dans le contexte de cette case, passons !
Plus tard, elle s’est rendu compte qu’elle avait à présent une santé de fer, ainsi qu’un corps plus fort, plus robuste, moins malingre, qui lui permettait de courir vite, de sauter haut, tout en restant petite et assez frêle. Malgré ces métamorphoses, elle n’a pas beaucoup grandit depuis et reste une « petite fille ».
Etant orpheline et sans famille, travaillant chez des employeurs qui l’exploitent, elle ne s’habille pas très bien, disons avec les moyens du bord, même si voler n’est pas beau, elle n’a pas les moyens de se vêtir autrement. En général, il s’agit de petites tuniques de différentes couleurs et de sandales en jonc tressé et d’un bonnet pour cacher ses cheveux, en effet, elle les a coupés en un carré court pour éviter de se faire trop remarquer, et également car cela risque de la gêner.
Quand elle devient louve, elle devient une bête à poils ras, de couleur argentée et brillante, à la queue touffue, au museau pointu et aux yeux écarlates. Puissante, elle rôde parfois la nuit pour se nourrir, mais ne s’attaque jamais aux humains et ne se nourrit pas comme un charognard. Elle a, étrangement, un hurlement plus aigu, comme si sa voix enfantine se percevait sous l’animal…
Psychologie
Thalia a ce qu’on pourrait appeler un masque. Sous des airs enfantins et naïfs, elle cache une personnalité plus sombre et complexe. Elle parait si douce, si gentille, si facile à embobiner, mais gare, beaucoup s’y sont cassés les dents… Elle est toujours si souriante, si spontanée et amicale, on s’y laisse prendre si facilement que s’en est effarant… Elle semble aimer tout le monde, être comme une petite fille qui se croit le centre de gravité du monde, mais en réalité, elle sait très bien ce qu’elle fait. Très lucide, mature pour son âge, presque diaboliquement intelligente, elle sait comment passer inaperçue, se faire remarquer. Elle manipule les gens selon son bon plaisir, déguise ses émotions pour mieux les tromper, endort leur confiance et se sert d’eux sans qu’ils s’en rendent compte, une vraie petite peste, même si elle ne l’avouera jamais. D’un autre côté, elle ne ment pas, ce qui limite assez son champ d’action.
Elle est déjà tombée amoureuse, a déjà été une amie fidèle et protectrice malgré tout. Ce qui provoque cet état noir chez elle, c’est le mensonge. Elle déteste qu’on lui mente, qu’on mente aux autres, et si le menteur est découvert, elle se venge de façon atroce, même si aucun tort ne lui a été fait. Bref, elle cache toujours ce qu’elle pense et surtout, son côté sadique, pervers, presque satanique. C’est assez compliqué, il s’agit là de sa vraie nature, mais en même temps, elle sait être franchement affectueuse, protectrice, fidèle, bref une fille presque parfaite…
En réalité, plutôt que « masque », on pourrait qualifier sa personnalité de « gigogne » en définitif. Pour faire simple, la plus grosse gigogne est ce côté faux qu’elle a, celle du milieu est son être noir, et la plus petite et la mieux cachée, sa personnalité qui apparait si rarement, sincère et spontanée.
Sinon, comme tout le monde, elle possède son petit jardin secret où elle cultive ses rêves, ses espoirs, ses craintes et peurs en tous genres, son passé assez débridé et surtout, ses amours, ses coups de foudres, qu’elle cache au fond d’un coffre. Seule, elle devient mélancolique, dans la lune, et on si on la surprend sans qu’elle s’en rende compte, on la trouve triste, c’est un état indépendant à la « gigogne ». En tous cas, bon courage pour percer toutes les couches de la personnalité de cette fille un peu étrange !
Histoire
Le fait que Thalia ait 15 ans est presque une supposition. En effet, personne ne peut dire avec certitude le jour et le mois de sa naissance éxacte, pour la simple et bonne raison qu’elle est née de parents inconnus, sûrement abandonnée pour une raison x. Elle a été recueillie par une famille de bergers, au nord de Tenum, presque à la limite des terres connues. Enfin, recueillie est un bien grand mot. Les bergers l’ont élevée un peu, tout ce qu’il suffit pour en faire une bergère, c’est à dire qu’elle savait à peine compter et était analphabète alors que eux savaient au moins lire et écrire leur nom. Elle était là au meme titre qu’un ouvrier agricole pour ses patrons : juste un outil. Sauf que ceux-ci ne savaient pas que Thalia n’était pas l’enfant qu’il convenait le plus d’adopter. Comment le croire ? Qui aurait pu croire que cette petite fille si mignonne puisse être dangereuse à ce point ? Elle même n’en avait pas la moindre idée alors comment pouvoir se douter. On a pu juste le voir une fois le geste accompli, elle avait alors à peu près dix ans. Une nuit, les bergers étaient alors en ville pour vendre de la laine, elle s’est endormie subitement au milieu de ses bêtes. Le lendemain, elle était allongée dans des fourrés, inexplicablement. En se levant et croisant son reflet dans le cours d’un ruisseau, prit peur. Plus de toute petite fille toute simple et toute mignonne, à la place se tenait une espèce de monstre aux yeux rubis et à la longue crinière blanche, elle qui avait avant des yeux noisettes et des nattes bien ordonnée. C’était à n’y rien comprendre ! Sur le coup, la naïve gamine crut que les dieux l’avaient punie de s’être endormie comme une souche avec un troupeau à garder et elle accepta cette “punition”, de bonne grâce. Elle a prit son petit couteau et s’est taillée cette longue cascade blanche un peu gauchement pour les ramener à une tignasse très courte. C’est en faisant cela qu’elle s’est rendue compte que ses mains étaient couvertes de sang, de quoi franchement inquièter la fillette. Elle se remit alors en quête du troupeau perdu avec un très mauvais pressentiment. Elle finit par retrouver la cinquantaine de moutons et les quelques chiens, mais ceux-ci gisaient, éventrés, baignant dans leur sang. Quelqu’un avait attaqué le troupeau ! Elle ne soupçonna pas, sur le moment, qu’il pouvait s’agir d’un massacre fait par sa main. Elle ne voulait pas affronter la colère de ses « parents » adoptifs et s’enfuit vers les villes du sud, volant sur le chemin de quoi se nourrir, prenant peu à peu conscience de la résistance nouvelle de son corps. Sa force avait considérablement augmenté, sa capacité olfactive aussi, mais ce n’était rien comparé à sa peau irradiante de chaleur qui remplaçait cette couche pas très étanche et qui la laissait tremblotante et malade à chaque hiver. Cela, elle ne put l’expliquer, contrairement au transformation sur son visage, meme si elle finit par faire le lien plus tard. Elle s’employa dans plusieurs boutiques en ville dans le mois qui suivit, expliquant que les couleurs inhabituelles de ses yeux et de ses cheveux par la maladie. Le soir de pleine lune suivant, elle s’endormit au comptoir de la boutique, et se réveilla à des lieux de là, entendant les gens autour d’elle crier à une attaque de meurtrière dans la ville d’à côté. A ce moment là, elle comprit que c’était-elle qui avait tué tous ces gens ainsi que les moutons du troupeau. Le fait qu’elle ait survécu à cette attaque et meme qu’elle soit à des lieux des faits étaient des preuves irréfutables. Mais comment avait-elle pu les tuer comme çà, en s’en sortant juste avec de petites enfilades qui arrêtaient de saigner dans les cinq minutes ? Elle remarqua aussi que ce phénomène se produisait à la pleine lune et qu’elle devrait, à l’avenir, faire très attention, pour ne pas tuer des gens ou des animaux innocents. C’est à ce moment que son caractère changea du tout au tout. Elle parvint à faire un atout de ses nouvelles capacités physiques, volant, manipulant les gens pour survivre. Si ses employeurs la prenaient pour une esclave quand elle effectuait de petits travaux ou des emplois fatigants, elle leur faisait payer par la force ou la ruse. Ce n’est que plus tard qu’elle découvrit son pouvoir de transformation en une louve albinos, élucidant ainsi le mystère de son apparence étrange et de la manière avec laquelle elle avait tué par inadvertance. Elle continua alors sa vie ainsi, luttant pour survivre en ne dépendant de personne. Elle rencontra des amis de passage, aima quelques garçons, quelques filles aussi, lui prêtant ainsi un caractère de débauche. Ce n’est que bien plus tard qu’elle découvrit qu’il existait un sanctuaire qui pourrait l’aider. Si elle y partit, c’est d’abord parce que l’on disait qu’il y avait là bas des amulettes qui lui permettraient d’arranger son « petit problème », et ensuite, elle apprit qu’elle pourrait y apprendre toutes sortes de choses, dont la façon de découvrir ses origines et savoir pourquoi elle était un loup-garou…
Capacités
Thalia est très agile, mais sa caractéristique première reste la force. En effet, malgré sa taille et son poids, elle est plus forte qu’un homme de taille adulte, cette force lui permet d’échapper à de nombreux malfrats des bas-quartiers en les envoyant « voler », mais aussi de pratiquer divers travaux que l’on jugerait durs pour une fille comme elle. Ben oui, il faut bien survivre… !
Cela mis à part, elle sait se débrouiller pour survivre seule mais ne sait pas vraiment se battre avec une arme, elle se sert le plus souvent de ses crocs. Elle a également un bon odorat et une vision nocturne un peu moins désastreuse que celle des humains…



~ Derrière l'écran ~


  • Pseudo : Thalia
  • Âge : entre 15 et 16 ans
  • Votre département : France métropolitaine çà marche ?
  • Présence : Le plus possible
  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur plusieurs top-sites
  • Code : Validé par le chef suprême ^^
  • Autre chose ?
Rien pour le moment…

Test RP
Le bateau était arrivé en retard, il était tard à present, le soleil se couchait sur le Sanctuaire. Thalia trouvait le calme presque pesant, elle qui s’était habitué au bruit de la ville, même de nuit. Ici, pas de carioles, pas de soudarts chantant des mélodies obscènes, juste des oiseaux qui gazouillaient, du vent dans les branches, bref, des bruits qu’elle avait presque oublié depuis toutes ces années. Elle emprunta la passerelle du navire et descendit sur les quais de pierres. Il n’y avait que quelques bateaux amarrés aux pontons dont les marins repliaient les voiles et déchargeaient les dernières caisses de marchandises. Thalia quitta le port d’un pas leste, s’engageant dans l’allée pavée bordée de différentes variétés de plantes qu’elle se plut à détailler et identifier. Elle trouvait ce jardin absolument admirable et diversifié, riche en arbres du bord de mer bien entretenus…
Bien qu’elle n’eut plus le problème d’épiderme frileux, elle sentit la température baisser petit à petit, et les lumières en provenance du bâtiment principal qui se dressait face à elle se faisaient de plus en plus rare au fur et à mesure que les chandelles étaient mouchées. Si elle devait aller s’inscrire auprès des Dirigeants, elle allait devoir se dépêcher. Non pas que le fait de dormir à la belle étoile la gênait plus que cela, mais elle se voyait mal poireauter toute la matinée durant en les attendant, en admettant qu’ils ne soient pas des gens du matin. Elle accéléra le pas un un plus, son sac maigre sur l’épaule. Autant dormir dans un bon lit dès ce soir ! Elle avait également entendu dire que les dieux qui protégeaient le Sanctuaire se partageaient les élèves à protéger, selon des critères que déterminaient les gens qu’elle allait rencontrer. Elle était également impatiente de le savoir, et donc des les rencontrer ces gens, étant donné que les élèves, à ce qu’on disait, dormaient dans un lieu qui dépendait de leur Dieu protecteur. La curiosité était intense, presque insoutenable. Elle entra dans le bâtiment. Après avoir traversé plusieurs hall, enfin à ce qui lui semblait, elle entra dans une grande pièce où s’attardaient encore quelques élèves. Ceux-ci la fixèrent un instant, un peu surpris par l’apparence étrange de la jeune fille. Elle leur rendit, pour toute réponse, un regard hautain, noir et plein de défis, avant de s’engager dans l’escalier. Elle arriva au dernier étage et se retrouva face à deux portes, deux bureaux qui se proposaient à elle. Elle avait apparemment le choix de frapper à une ou l’autre porte. Hésitant un instant, elle frappa à l’une d’elle, prête à affronter ce qui allait advenir. Quoi qu’il advienne…




Dernière édition par Thalia Uranis le Jeu 23 Déc - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyLun 20 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! Bonne continuation pour ta fiche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyMar 21 Déc - 17:12

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Uranis
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Thalia Uranis


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sous la pleine Lune...en train de hurler sûrement...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en une louve albinos
Age: 15 ans
Métier: Elève de Poséidon

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyJeu 23 Déc - 16:24

Voilà, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyJeu 23 Déc - 17:23

Parfait, c'est validé pour moi, et voici ta maison Wink

Comme les flots, tantôt calmes ou en colère
Tu est faite de plusieurs bois à la fois
L'un blanc, l'autre noir, un être riche, toi
Tu es des océans, plus de raison que tu erres
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyJeu 23 Déc - 17:30

Ok bon bah tout est en ordre, tout concorde... Bon bah je ne vois pas d'objection à ce que tu poursuives petite pousse ^^

¤ Thalia ¤ Valida13
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Thalia Uranis
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Thalia Uranis


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sous la pleine Lune...en train de hurler sûrement...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en une louve albinos
Age: 15 ans
Métier: Elève de Poséidon

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyJeu 23 Déc - 18:25

Merci bien =)

Je vais même aller rp tout de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
Joplaya Anor


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyVen 24 Déc - 12:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Uranis
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Thalia Uranis


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sous la pleine Lune...en train de hurler sûrement...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en une louve albinos
Age: 15 ans
Métier: Elève de Poséidon

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyVen 24 Déc - 13:08

Merci Joplaya !
Revenir en haut Aller en bas
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
Deel Atarium


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ EmptyJeu 30 Déc - 12:01

Bienvenue, un peu en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Thalia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Thalia ¤   ¤ Thalia ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Thalia ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit