| L'Alphabet est de la partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aro Kohara ~ Vampire ~

Messages : 55 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 23 Localisation : Oaris
Feuille de personnage Pouvoirs: Vampirique Age: 17 ans Métier: Élève de Poséidon
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Sam 26 Mar - 20:25 | |
| Z : LOOOL Joplaya ! J'aime ce dessin-animé ^^Mais je regarde plus x) que de bons souvenirs devant ces épisodes ♥ ~~~~~~~~ Il faut être proche de ses amis quand on en a et encore plus de ses ennemis s'ils sont encore vivants...¤ Maréchal Fraise ¤ - Spoiler:
-
slategrey
|
|
 | |
Mhiryo Itora ~ Fondateur ~

Messages : 328 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 23 Localisation : Archeos
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes Age: 27 ans Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Jeu 14 Juin - 20:29 | |
| A : et on recommence ! no problem je gère XD ~~~~~~~~ ~ BREAK THE LIMIT Realise your power. Fight your life or regret it. ~  Tigre, tigre ! brillant et brûlant, Dans les forêts de la Nuit Quelle main, quel oeil immortels Purent fabriquer ton effrayante symétrie ? ° Dark Vador ° ¤ Empereur Kiwi ¤ - Spoiler:
-
violet skyblue
|
|
 | |
Zara Thiyi ~ Vampire ~

Feuille de personnage Pouvoirs: Dons vampiriques Age: très vieux... Métier: Maître de Divination
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| B : Olalala çà va c'est pas trop dur, je crois que j'ai jamais joué en plus ! |
|
 | |
Iule Laetus ~ Humain ~

Messages : 17 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 23 Localisation : Aldaria
Feuille de personnage Pouvoirs: Une sorte de bouclier contre de nombreux dons... Age: 27 ans Métier: Palefrenier
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Ven 15 Juin - 14:08 | |
| C : oui bah faut voir sur quelle lettre tu tombes... imagine quand t'as le E ! XD ~~~~~~~~ ~ J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne. ~ ¤ Grand Cornichon ¤ - Spoiler:
-
mediumpurple navy
|
|
 | |
Joplaya Anor ~ Centaure ~

Messages : 107 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 23 Localisation : Catharsis
Feuille de personnage Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités Age: 14 ans Métier: Élève d'Apollon
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Lun 18 Juin - 14:17 | |
| D : ouais x) c'est pour ça que je plains le suivant ^^ ~~~~~~~~ Dans le vieil étang Une grenouille saute Un ploc dans l'eau ! ¤ Colonel Céleri ¤ - Spoiler:
-
brown olive
|
|
 | |
Danaé Itora ~ Administratrice ~

Messages : 159 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 23 Localisation : Un peu partout...
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Age: 24 ans Métier: Dirigeante du Sanctuaire
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Lun 18 Juin - 17:17 | |
| E : ah bah oui ^^ ~~~~~~~~ ¤ Général Framboise ¤ |
|
 | |
Joplaya Anor ~ Centaure ~

Messages : 107 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 23 Localisation : Catharsis
Feuille de personnage Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités Age: 14 ans Métier: Élève d'Apollon
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Lun 18 Juin - 18:26 | |
| F : Danaé elle triche ! elle met des phrases toutes petites ! XD ~~~~~~~~ Dans le vieil étang Une grenouille saute Un ploc dans l'eau ! ¤ Colonel Céleri ¤ - Spoiler:
-
brown olive
|
|
 | |
Iule Laetus ~ Humain ~

Feuille de personnage Pouvoirs: Une sorte de bouclier contre de nombreux dons... Age: 27 ans Métier: Palefrenier
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Sam 23 Juin - 13:41 | |
| G : J'avoue ! ça se fait trop pas ! XD et moi j'trouve que je m'en sors bien x) ~~~~~~~~ ~ J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne. ~ ¤ Grand Cornichon ¤ - Spoiler:
-
mediumpurple navy
|
|
 | |
Aro Kohara ~ Vampire ~

Messages : 55 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 23 Localisation : Oaris
Feuille de personnage Pouvoirs: Vampirique Age: 17 ans Métier: Élève de Poséidon
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Sam 5 Juil - 20:02 | |
| H: Je sais pas quoi faire alors je... j'ai failli mettre un mot tabou ! bref, petit rescussitage de forum ! ~~~~~~~~ Il faut être proche de ses amis quand on en a et encore plus de ses ennemis s'ils sont encore vivants...¤ Maréchal Fraise ¤ - Spoiler:
-
slategrey
|
|
 | |
Iule Laetus ~ Humain ~

| Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie Sam 26 Mar - 20:54 | |
| I: Today c'est ma journée avec un an de plus !! Trop content !!
trop fastoche x) ~~~~~~~~ ~ J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne. ~ ¤ Grand Cornichon ¤ - Spoiler:
-
mediumpurple navy
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Alphabet est de la partie  | |
| |
|
 | |
| L'Alphabet est de la partie | |
|