Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mhiryo Itora, Dirigeant de l'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Mhiryo Itora, Dirigeant de l'Île   Mar 12 Oct - 23:07

~ Votre Personnage ~



    Nom : ITORA
    Prénom : Mhiryo
    Âge : 27 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Loup Garou
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Métier/Fonctions : Directeur et responsable du Sanctuaire
    Pays d'origine : Aldaria
    Pavillon souhaité :(uniquement pour les élèves) -
    Pavillon le moins souhaité :(uniquement pour les élèves) -
    Famille: Sa demi-soeur Danaé, son père Caton et sa belle-mère Ylénie. Sa mère Alinya est décédée.


~ Un Peu Plus Dans Le Détail ~


    Description physique: (6 lignes minimum)
    Mhiryo est un jeune homme d’un grande beauté selon la plupart des personnes même si son côté un peu efféminé déplait à certaines. Son visage est de forme ovale, illuminé par deux yeux en forme d’amande de couleur noisette. Ses lèvres sont finement tracées sont souvent souriantes. La plupart du temps, Mhiryo affiche un air doux qui inspire la confiance à ses interlocuteurs. Ses cheveux lui tombent en cascade jusqu’à mi-dos et sont noirs avec des reflets châtains roux. Sa peau n’est pas très bronzée et on peut voir jouer sous elle des muscles parfaitement dessinés. Il s’habille de vêtements assez amples plus proche du kimono que de la toge, et de couleur rouge vif. Autour de son cou est toujours présent un collier de perle bordeaux qui lui permet de garder ses esprits lors des nuits de pleine Lune. Il ne s’en sépare jamais et y tient beaucoup car ceci est un cadeau qu’il a reçu de la déesse Artémis en personne. A gauche se trouvent deux bracelets en fer à son poignet et deux bagues respectivement à l’annulaire et à l’auriculaire.
    Lorsqu’il passe sous sa forme animale, Mhiryo devient un loup au pelage noir ébène et aux yeux de couleur noisette. Plus gros, plus haut que les loups normaux il est assez imposant et puissant. Bien évidemment, caché dans sa fourrure, on peut voir le collier de perle qui lui permet d’être maître de lui-même




    Description mentale: (6 lignes minimum)
    Le dirigeant du Sanctuaire a un caractère des plus complexes. La majorité des gens qu’il connaît le qualifieraient d’imprévisible et de lunatique. Là-dessus ils ont entièrement raison. Pouvant passer d’un calme olympien à une colère foudroyante, personne ne sait vraiment comment il va réagir lorsqu’on le critique. Soit il ne réagira pas, soit il le prendra de manière assez légère ou alors il le prendra très mal.
    Il peut être doux comme un agneau, serviable et rassurant, offrant une protection à ceux qui lui demandent ou alors faire preuve d’un sadisme de la pire sorte. Il jongle avec ses masques d’une façon habile et est pour cela très difficile à cerner. Toujours est-il que s’il est de bonne humeur, cela se voit. Agréable, plaisantin ne ratant aucune occasion pour s’amuser.
    Il peut également faire preuve d’un sérieux exemplaire si la situation le demande. Etant tout de même le dirigeant, Mhiryo a un grand sens des responsabilités même s’il lui arrive de s’égarer par moment.
    Un autre chose qu’il est bon de savoir le concernant est sa manie à draguer, à charmer les autres personnes. Oui il peut être impassible, mais il n’est pas rare de le voir dans les couloirs en train de reluquer les gens qu’il croise car en plus, fille ou garçon… ça lui importe peu. Malgré cette petite tendance, il ne s’est jamais engagé avec quelqu’un de peur de décevoir ou d’être déçu.
    Sous son caractère aux multiples facettes, lorsqu’on prend le temps de bien le connaître, on peut voir une petite parcelle de chagrin, de tristesse, due à la perte de sa mère lorsqu’il était petit. Sa sœur, enfin sa demi-sœur, est la seule en qui il est réellement confiance et il lui donnerait sa vie si cela pouvait épargner celle de Danaé. Il est très protecteur et les rares prétendants que la jeune fille a eus, ont pris la fuite devant son agressivité. Il aime aussi la taquiner et se vanter de réussir à la faire rire.




    Capacités:(Pouvoirs, talents particuliers, etc.)Mhiryo étant un loup garou, il possède donc les pouvoirs propres à sa race. C’est également un combattant à l’épée assez doué et maîtrise la lance, sans non plus être à l’aise avec, préférant les lames.



    Histoire: (10 lignes minimum)
    Mhiryo est né il y a 27 printemps de cela. Son père était tombé fol amoureux d’une jeune femme aux cheveux gris qui lui appris plus tard qu’elle était une femme loup. Loin de dégoûter le jeune homme, cette révélation ne fit qu’accroître l’envie de protéger Alinya. Après un an de vie commune, la jeune femme mit au monde un petit garçon qu’ils appelèrent Mhiryo.

    Alinya étant un loup garou, chaque soir de pleine Lune, Caton était obligé de l’enchaîner pour qu’elle ne tue personne. Au départ il avait refusé cette idée mais il avait été vite contraint de le faire, car sa vie était en danger à chacune des transformations. Deux années se déroulèrent ainsi sous les yeux du petit garçon qui ne comprenait pas ce qu’il se passait… Jusqu’à ce que le moment qu’ils avaient tous redouté arrive.

    Comment une telle chose avait pu être possible, le jeune père ne s’en souvient plus ; Mhiryo lui ne s’en rappelle pas… Toujours est-il que ce loup au pelage gris s’était jeté sur lui. Avec un seul but : le tuer. Son père s’était interposé grâce à son épée et n’avait eu d’autres choix que de tuer Alinya. Cette scène, bien qu’ancienne, est restée gravée dans l’esprit de l’enfant. Ces dents qui avaient faillit le croquer, le dévorer à quelques centimètres de son visage. Son père, dont l’épée était enfoncée dans le corps de l’animal, pleurant. Un sentiment de désespoir dans cette pièce…

    Le lendemain, le corps d’Alinya brûlait devant la petite maison. Caton serrait avec force le petit Mhiryo qui ne comprenait toujours pas. Pourquoi sa mère n’était pas là ? Pourquoi son père pleurait en faisant brûler le cadavre d’un loup ? Pourquoi avait-il l’impression que tout était de sa faute ? Pourquoi, pourquoi… Il le comprit à ses dix ans.

    Entre temps, son père avait retrouvé une épouse, Ylénie. Elle avait de longs cheveux châtains et un regard doux. Elle lui donna une petite sœur, Danaé. Immédiatement, le petit garçon adora sa petite sœur, qu’il décida de protéger. En grandissant, leur lien devint incassable, résistant à toutes les épreuves….

    Seulement voilà, peu après ses dix ans, Mhiryo se transforma en loup… Il n’était pas très gros car c’était encore un enfant mais Caton eut un grand mal à le maîtriser en gardant la vie. Il subit le même traitement que sa mère avant lui, à savoir être enchaîner pendant ses transformations, mais son père rajouta une sorte de cage afin d’être sur qu’il ne tue personne, ne voulant pas répéter ses erreurs passées. Caton lui expliqua aussi pour sa mère et dire que Mhiryo fut triste en l’entendant aurait été un euphémisme. Ylénie et Danaé ne prirent pas compte de cette différence, restant égales à elles-mêmes, et l’acceptèrent.

    A ses 27 ans, Apollon et Athéna vinrent le trouver afin de lui confier le commandement d’un Sanctuaire, ainsi qu’à sa sœur. Mhiryo ne comprit pas pourquoi il avait été choisit… Danaé oui, c’était naturel qu’elle soit choisie… Mais lui ? Il préféra cependant ne pas contrarier les deux dieux qui lui avaient rendu visite. Peu après, Artémis vint le trouver afin de lui donner un collier magique lui permettant de garder ses esprits lors de ses transformations, à la plus grande joie de sa famille. La déesse lui apprit que tous les loups garou qui iraient sur l’île en possèderaient un.

    Il se retrouve maintenant à la tête de cet endroit, impressionné mais confiant … Après tout, les Dieux ne se trompaient que rarement…



~ Et Vous ? ~




  • Pseudo: Mhiryo
  • Âge: 15 ans
  • Votre département: 88
  • Présence: Au moins une fois par jour, la durée peut varier selon mon emploi du temps...
  • Comment avez-vous connu le forum ?Eh bien figurez-vous que c’est moi qui l’ai créé… si si je vous jure…
  • Code:(A trouver dans le règlement)Validé par le tout puissant Mhiryo
  • Autre chose ? Vivement qu’on soit pleins!


~ Un Petit Rp de Test ~

Nous vous demandons juste une dizaine de ligne pour ce RPG de test. Il nous serviras simplement à juger votre niveau…



Le bruit de la mer… calme, apaisant, une musique riche de puissants accords qui suivaient la mélodie du vent. Les vagues s’écrasaient sur la plage, plus ou moins fortement mais toujours avec cette mystérieuse envie de repartir, laissant derrière elles des petits coquillages ou des crustacés.

C’était sur cette étendue blanche que le jeune homme attendait, pieds nus, regardant l’horizon avec nostalgie. Ce qui l’attendait là-bas, sur un territoire nouveau, il le savait déjà : une vague de responsabilité infiniment grande. Pourquoi avait-il accepté ? Il ne se souvenait plus vraiment, et puis à quoi bon aller au contraire des divinités qui l’avaient choisi. Il ne se rappelait que d'une seule de ces raisons… il refusait catégoriquement de se séparer de Danaé. Il avait promis de la surveiller, de la protéger et s’il ne l’accompagnait pas, cette promesse tomberait à l’eau.

Il poussa un soupir. Que faisait-elle d’ailleurs ? Elle aurait due être là depuis un moment déjà… Un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était une femme, qui plus est une prêtresse d’Artémis… il lui fallait sûrement le temps de se préparer. Il saisit son sac qui gisait à ses pieds et se rapprocha de l’eau qui lui lécha les pieds. Le bateau était en vue, il arriverait dans quelques minutes. Il regarda par-dessus son épaule et aperçut la silhouette familière de sa sœur, toujours à l’heure. Encore une fois elle arrivait juste au bon moment. Qu'il avait été bête de penser qu'elle serait en avance, elle qui arrivait juste quand il fallait : jamais en avance mais jamais en retard...

Il se retourna et lui fit un signe de la main. Ils allaient enfin pouvoir partir d’Aldaria…

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
 
Mhiryo Itora, Dirigeant de l'Île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Dossier du rachat de la Socabank par la BRH
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Martelly n'est pas un dirigeant ...
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies