Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un prof un peu étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

MessageSujet: Un prof un peu étrange...   Mer 30 Mar - 0:29


~ Votre Personnage ~




  • Nom : TIYI
  • Prénom : Zara
  • Âge : (Nous demandons aux élèves d'avoir entre 14 et 17 ans) 26 ans à ce qu'il semble physiquement, mais Zara est centenaire...et ce depuis un petit moment...!
  • Sexe : Masculin (NB: très important ! Zara doit être considéré comme une femme dans le rp, je m'expliquerai un peu plus loin !)
  • Race : Vampire
  • Orientation sexuelle : Compliqué, Zara est hétérosexuel, il fait donc croire qu'il aime les hommes (voir sa condition), alors qu'il aime les femmes...
  • Métier/Fonctions : Professeur de divination
  • Pays d'origine : Oaris
  • Famille : Décédée depuis bien trop de temps pour les nommer par leurs noms, mais il s'agit de la famille royale d'Oaris d'il y a plus de cent ans, d'ailleurs, le nom de Zara à cet époque était Karis.
  • Pavillon souhaité : (uniquement pour les élèves) Aucun ^^
  • Pavillon le moins souhaité : (uniquement pour les élèves) idem




~ Dans le détail ~



Physionomie
Il est juste de dire que Zara a un physique très particulier pour un homme, il est, pourrait-on carrément dire, l'exact opposé du terme virilité. Un corps très fin, que ce soit au doigts, au visage ou aux jambes le caractérise. Ses membres longs et délicats dégagent une certaine grâce quand il se déplace. Il possède les doux doigts blancs des jeunes filles de bonne famille et les pieds menus. Sa peau est pâle comme l'ivoire des défenses d'éléphants qu'il voyait jadis dans son pays. De grande taille, même pour un homme, il surplombe souvent les autres de son regard. Son visage en forme de coeur est ce qu'il possède de plus féminin. Des yeux autrefois marrons, en amandes et aux longs cils sont aujourd'hui d'une teinte ambre pâle tirant presque vers le gris. Il possède des oreilles petites et délicatement ourlées. Zara possède également de longues mèches d'un noir d'encre coulant comme de l'eau sur ses épaules et dans son dos et cachant parfois ses yeux comme un masque ébène. Il les attache rarement, il aime les sentir voler autour de lui, on pourrait même dire que c'est ce qu'il préfère dans son physique.
Au niveau vestimentaire, il aime les tenues amples et sobres et porte en permanence une cascade de bijoux. Il se déplace souvent pieds nus car il aime sentir la terre sous pieds. Bref, on constatera que ce jeune homme ne s'habille que par confort, outre les multiples ruses dont il use pour ressembler totalement à une femme. Ah, j'oubliais, Zara fait une femme d'un grand charme !
Psychologie
Zara est longtemps resté un homme triste, cloitré dans son mutisme. A présent, maintenant que les années sont passées, il a décidé de se ressaisir, hélas, sa mort tragique puis sa résurrection en temps que créature de la nuit ont laissées des traces indélébiles. Il en resort encore plus émotif qu'avant, du genre à fondre en larmes très facilement ou à se rendre malade sous le coup de l'émotion. Ensuite il a un esprit de compassion à toute épreuve, mais paradoxalement, un sens de la justice très dévelloppé et surtout, une salle tendance à vouloir lui même "appliquer" les sanctions. Sa condition l'a rendu très chaste, et jamais il n'a cédé à une seule femme depuis la mort d'Oyona, il y a des annéesde cela. Zara a cependant quelques qualités, outre une vivace intelligence, il a gardé les capacités enseignées dans l'art de la divination (inutile de dire que la perte de son don de divination l'on déstabilisé fortement). Il est aussi d'une gentillesse innée et universelle, malgré une grande timidité, et d'un naturel compréhensif, il a ainsi une don incomparable pour consoler les gens. En bref, le jeune homme est profondément affecté par son état, et cherche encore l'équilibre de son éxistence.
Histoire
Permission des admins accordée Wink
Voilà l'histoire
Capacités
Pouvoirs des vampires et une compétence certaine en arts divinatoires...




~ Derrière l'écran ~



  • Pseudo :
  • Âge :
  • Votre département :
  • Présence :
  • Comment avez-vous connu le forum ?
  • Code : Validé par Mhiryo ^^
  • Autre chose ?


[table][tr][td width="100%" style="vertical-align: top;"]
Test RP
Une jolie jeune femme à la peau d'albatre se tenait sur le ponton du port du Sanctuaire, et semblait incommodée par le soleil éclatant qui brillait d'un éclat aveuglant. Elle portait un petit bagage à main, contenant tout ce qu'elle possèdait sans doutes. Les marins la lorgnaient discrètement, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une si jolie femme passer par ici. Sa jolie robe turquoise faisaient ressortir ses formes magnifiques. Son port indiquait sans doute un quelconque titre de noblesse et c'était la seule chose qui empêchait les marins de l'aborder. Pour un peut qu'elle soit d'une famille royale, l'importuner leur coûterait leur poste, alors que même être employé sur le port du Sanctuaire était un titre prestigieux.

Ils trésaillirent. La jeune femme avait dardé sur eux son regard d'encre, mais curieusement, elle semblait intimidée d'être l'objet de leur attention. Gênée, elle déguerpit d'un pas gracieux, ce qui les déçu grandement. Un marin plus courageux que les autres la rattrapa et lui adressa la parole :

- Dois-je vous annoncer aux Dirigeants ? Vous êtes ...?

Quel culot ! Si cette femme était ce qu'elle semblait être, s'en était fini du métier de cet impertinent. A leur grande surprise, la femme rougit et baissa les yeux.

- Heu... Je suis Zara Thiyi ! Je recherche en effet les dirigeants...

Chacun se sentit soulagé. Le jeune marin était apprécié au port, et assister à sa chute aurait été un cataclysme. De toute évidence, la nouvelle venue était timide mais pas méchante. Trop heureux de servir de guide à ce qui semblait être un illustre dame, le jeune homme ouvrit son chemin sur une révérence.
La jeune femme en question se nommait bien Zara. Oui...il s'agit de Zara, tout à fait. Et il est encore tout étonné de voir que sa mascarade féminine marchait à la perfection. De toute évidence, son guide était sous le charme et faisait mine de lui tenir la cour. Plutôt flatteur ! Et lui qui pensait que les gens du Sanctuaire étaient plus perspicaces, car dotés de talents divinatoires... Ce n'était pas le cas des employés du port apparemment... Il suivit son chemin, lui souriant gentiment tout en admirant ce qui l'entourait d'un oeil perçant, mettant sa main en visière sur son front. La chaleur diminuait fortement ses sens aiguisés et le mettait dans un état nauséeux un peu incommodant, mais il pouvait très largement le supporter, personne ne l'attaquerait ici, sauf si les dirigeants en question avaient les vampires en horreur, ce dont Zara doutait. On lui avait parlé de ces deux personnages, frère et soeur disait-on, comme opposés en tous points, aussi bien caractériels que physique, et l'âme nostalgique du prince se mit à faire un saut dans le passé, vers tout ce qui l'avait opposé à Alses, son grand frère à lui... Un soupir lui échappa, faisant sourciller le guide. Mais Zara lui décocha un sourire ravageur qui sembla le faire chavirer.
La grande question était : son secret serait-il percé par ses employeurs ? Zara n'y comptait pas le moins du monde, garder ce secret était essentiel pour lui permettre de faire enfin le deuil de sa famille, et surtout de ce fils qu'il n'a pas vraiment connu.

- Êtes vous noble, ma Dame ? Car si tel est le cas, votre arrivée se doit d'être plus... accueillante disons...

- Non, enfin... oui... en quelques sortes... Mais il est inutile de sortir les cors de chasse mon brave, je ne viens pas pour une réception.

- Ah ! Veuillez m'excuser, mais quelle est la raison de votre présence dans ce cas ? On ne nous avait de toute façon pas avertie de votre venue...

- Je ne me faisais pas attendre ! Je viens en postulant pour enseigner !

Décidément, cet homme ne savait pas à qui il s'adressait ! C'eut été les mots d'Oyona, qui l'aurait renvoyé en lui hurlant de laisser les prince avec ses futilités, alors que lui même n'aurait pas levé le petit doigt...

Mais Karis était mort depuis longtemps... Le prince n'éxistait plus... Il n'y avait plus que Zara, cette superbe femme qui venait enseigner...



Dernière édition par Zara Thiyi le Mar 10 Mai - 8:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mer 30 Mar - 5:04

Pour l'instant tout parait correct, bonne chance pour la suite !

Ah, j'oubliais ! Bienvenue parmi nous Wink

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mer 30 Mar - 5:41

Hey ! Bienvenue ! Ça promet d'être intéressant, hâte de lire la suite Smile

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Sam 7 Mai - 6:00

Je me permets un double post.

> Pour l'instant tout est correct (comme le dit si bien dana au dessus)
> dépêche-toi de finir ta fiche, le temps théorique limite est (largement) dépassé
> N'oublie pas ce que je t'ai dit pour ton histoire x)
> Je viens de penser, tu n'oublieras pas d'activer ta fiche de perso Smile

Voili j'ai fait le tour, bonne continuation M. Le-Futur-Professeur-De-Divination !

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Dim 8 Mai - 6:12

Bien cher supérieur ! Désolé pour ce désagrément, mais le temps m'a un peu manqué, et l'histoire et (très) longue à rédiger. Je posterai le rp de test cette semaine, c'est promi !
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mar 10 Mai - 7:50

Mdr ! J'aime bien le rp x) vivement qui soit fini ! Pour l'histoire pas de soucis, seulement un détail, si tu pouvais poster, au moins ce que t'as fait, même en parchemin et mettre le lien comme ça on pourra te valider sans attendre la fin de celle-ci =)

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mar 10 Mai - 8:09

Merci beaucoup Ô Grand Mhiryo xD !

J'ai le lien vers les parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mar 10 Mai - 8:13

Tout est parfait pour moi ! Alors on attend plus que mon grand frère bien aimé ne mette sa validation et tu pourras aller commencer tes cours Wink

Bon courage

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mar 10 Mai - 17:45

Je la mettrai j'ai juste une question, le rp... il est fini ou pas ? parce que il reste encore un "[A TERMINER]" à la fin x)

j'attends la réponse et je verrai pour la validation ^^ (moi pointilleux ? Non pas du tout XD)

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mer 11 Mai - 1:37

Oups ^^' ! Je l'avais oubliée cette mention... C'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mer 11 Mai - 3:02

Ah d'accord ^^ très bien c'était pour être sûr x)

Alors le règlement est signé, le vava est nickel, quand à la fiche rien à redire non plus XD

Je te valide ! Bienv'nue parmi nous, bon rpg et bon cours !



> J'aimerais bien qu'on fasse un rp ensemble, ça pourrait être trèèès intéressant x)

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mer 11 Mai - 3:07

Zara n'est pas intéressé par les hommes je te préviens xD...
Revenir en haut Aller en bas
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Mer 11 Mai - 3:13

MDR ! Mhiryo t'es démaqué dès le départ ! Recalééé x) *sort*

Bienvenue M. ... Mme ? le professeur Very Happy

Hâte d'assister à ces cours *¬* (surtout vu ma condition héhéhé)

Sinon j'aime beaucoup la fiche et la fille (si je ne me trompe pas) sur l'avatar est vraiment... waaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Jeu 12 Mai - 17:55

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 22
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Ven 13 Mai - 3:56

Bienvenue Zara ! En espérant que tu te plairas parmi nouuuus Very Happy !

Joplaya Anor a écrit:

Hâte d'assister à ces cours *¬*
Sinon j'aime beaucoup la fiche et la fille (si je ne me trompe pas) sur l'avatar est vraiment... waaaah !

Voilà, ma Jo' t'as tout compris ! XD je suis entièrement d'accord avec toi ! *.*

Zara Thiyi a écrit:
Zara n'est pas intéressé par les hommes

On a toujours le droit de rêver x) *sbafff*


Revenir en haut Aller en bas
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   Ven 13 Mai - 4:31

Je ne t'enlève pas le droit Aro xD En tout cas merci vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un prof un peu étrange...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof un peu étrange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit