Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande pour Eranera

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohanei
Invité




Demande pour Eranera Empty
MessageSujet: Demande pour Eranera   Demande pour Eranera EmptyVen 31 Déc - 16:22

¤ Partenariat ¤

Nom de votre forum : Eranera

Contexte : Entrez à Eranera, le monde du soleil et de la lune. Que vous veniez de la Terre ou d'ici, peu importe. Nous vous accueillerons à bras ouverts.
Si vous venez de le Terre, votre pouvoir s'éveillera, et vous apprendrez à connaitre ce monde.

Si vous êtes natif d'Eranera, vous trouverez votre place.
Vous arrivez à Eranera par le port d'Agan (c'est là que vous ferez votre présentation^^) et, selon vos pouvoirs, vous intégrerez une guilde.
Les pouvoirs sont pour la plupart élémentaux (feu, glace, foudre, terre, air), mais il y en a des spécifiques non-élémentaux.
A vous de voir mes chers =)
Soyez les bienvenus à Eranera, terre d'ombre et de lumière...


Date d'ouverture : Ouvert depuis 23 jours!

Nombre d'inscrits : Baaaheeeuu, pas beaucoup: on est 3
Logo : Demande pour Eranera Bouton13

Lien : 
Code:
[url=http://eranera-rpg.forumgratuit.org/forum]http://eranera-rpg.forumgratuit.org/forum[/url]
 
Autre chose ? J'aurais besoin d'aide en matière de code html (et puis j'aurais besoin de membres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Demande pour Eranera Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Eranera   Demande pour Eranera EmptyVen 31 Déc - 17:26

Bonjour ^^

Déjà, merchi de nous choisir en parto *est tout content* brefouille, je ne vois pas de raison pour refuser, on sait que c'est dur de se lancer ^^'... juste, on fait un échange de fiche ? et euh, vous mettez notre bouton sur votre en-tête et on fait de même Smile

Pour l'aide en matière de code je veux bien aider un peu (quoique même si c'est moi qui est fait le codage je ne m'en sort pas trop trop non plus parfois XD) mais bon ^^ ça empêche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
 
Demande pour Eranera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Formulaire Pour Une Demande De Création ~
» ~ Formulaire de demande de rp ~
» ~ Formulaire de demande de partenariat ~
» Oxumorôs - demande de partenariat
» L'Héritier des Ténèbres - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Partenariats-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard