Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après-midi détente ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Okino
~ Humain ~
~ Humain ~
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Electrokinésie
Age: 25 ans
Métier: Avocate

MessageSujet: Après-midi détente ! [libre]   Mer 15 Aoû - 10:30

Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle était arrivée ici... Un passage brutal vers l'ailleurs, un dépaysement total... Rien à voir avec des vacances, c'était certain... Il lui semblait qu'en plus de ce changement d'horizon, tout lui semblait différent: l'air semblait plus pur, plus vivifiant; le ciel plus bleu et plus vaste; l'eau plus claire et plus fraîche... Était-ce parce que pour une fois dans sa vie, malgré toute l'absurdité et l'inconnu de la situation, elle se sentait sans pression, sans angoisse, à profiter de la vie tout simplement ? Adieu tailleurs, escarpins, course contre la montre pour être la meilleure dans tous les domaines ! Cela faisait quelques jours, voire semaines, que son style vestimentaire avait changé, pour s'adapter à ce nouvel environnement. Rien d’extravagant, pour le moment, elle avait adopté une tenue classique pour les femmes d'ici, une longue robe blanche, dont les bretelles ressemblaient à celles d'un débardeur, larges à couvrir presque l'épaule avec pour fantasy une broche en bronze pour chacune. Ces robes descendaient jusqu'au pied, parfaitement fluide, ceinturée au-dessus la taille. Elle se sentait à l'aise, confortable chaussée de sandales "spartiate" comme le disait les magasines de mode chez elle, ce qui lui arracha un sourire amusée.

Seul souvenir de son ancien habillement, ses sous-vêtements qu'elle avait mis dans un petit sac. C'était idiot mais elle avait toujours apprécié la lingerie, cet ensemble en dentelle lui avait coûté une petite fortune pour ce que c'était, elle y tenait, surtout en comparaison des nouveaux qu'elle devait mettre, une simple brassière et une culotte... Elle était sceptique concernant ce terme pour une chose aussi... Enfin bref, peu importait, c'était là encore confortable, cela lui suffisait pour le moment.

Kaori avait arpenté l'extérieur du Sanctuaire, il était tôt lorsqu'elle était sortie, elle n'avait pas croisé grand monde, ou de loin et elle ne s'était pas approchée. Elle s'était aventurée dans les bois, renouant avec la nature qu'elle avait longtemps relayé au second plan, y puisant une tranquillité étonnante. Elle était à peine passée prendre un repas et était repartie dans ses explorations. La chaleur de l'île l'avait naturellement conduit vers les plages de sable fin, dont l'eau turquoise léchait la rive. Elle s'immobilisa après avoir fait quelques pas de le sable, mettant sa main en visière et contempla un moment l'étendue d'eau qui s'offrait devant elle, s'étendant à perte de vue. Après une hésitation et ayant vérifier qu'elle était seule, la japonaise défit sa robe, délassa ses chaussures et s'approcha de l'eau.

Ses pieds nus rencontrèrent la mer fraîche mais loin d'être désagréable. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme au fur et à mesure qu'elle entrait dans l'eau. Elle plongea sous l'eau, se délectant de cet instant privilégié, seule au monde, loin de tout tracas immédiat. Elle passa plusieurs minutes à nager, faire la planche, faire des figures aquatiques comme lorsqu'elle était gamine. Lorsqu'elle commença à frissonner elle sortit. Se rendant compte qu'elle n'avait pas de serviette pour se sécher, elle laissa échapper un rire tout en essorant ses cheveux noirs. Elle aperçut une silhouette au loin mais ne s'en soucia pas et elle s'allongea dans le sable chaud sur le dos. Si pendant quelques secondes elle pensa au sable qu'elle allait avoir partout sur elle en se relevant, elle relégua rapidement l'information à l'arrière de sa tête. Elle profitait du moment, et c'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi détente ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après midi shopping [Topic Libre]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Après la bagarre la détente (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: La Plage-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com