Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ° Joplaya Anor °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: ° Joplaya Anor °   Dim 19 Déc - 6:33




~ Votre Personnage ~





  • Nom : ANOR
  • Prénom : Joplaya
  • Âge : 14 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Centaure
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle
  • Métier/Fonctions : Élue...ou élève, question de point de vue...
  • Pays d'origine : Catharsis
  • Pavillon souhaité : Pavillon du Soleil
  • Pavillon le moins souhaité : Pavillon de l'Océan
  • Famille : Un père, une mère et c'est tout, c'est amplement suffisant...






~ Dans le détail ~



Physionomie

Joplaya n'est pas très grande pour une centaure. Bien évidemment, comparée aux humains elle les dépasse quelque peu.Son visage est fin, encore enfantin à cause de sa jeunesse. Deux grands yeux bleus l'illuminent, bien qu'ils soient souvent baissés. Au milieu de ce joli petit visage, un petit nez fin, légèrement retroussé. Il surplombe des lèvres fines, pas très grande, portant un petit sourire en permanence même si celui-ci est timide. Son teint est assez pâle, et sur son visage on le voit souvent virer au rouge. Une longue chevelure châtain lui tombe dans le dos, jusqu'à sa moitié équine. Ils sont, pour la plupart du temps, ornés de rubans rouges ou bleus. Sur sa tête, elle aime porter des petits chapeaux de paille que son père lui tresse et sur lesquels sa mère rajoute des rubans également.

Ne pouvant vêtir que sa partie humaine - bah oui, c'est rare de trouver des pantalons à la bonne taille lorsque l'on est un centaure - elle porte de petits hauts toujours très colorés. Rouge, bleu, parfois noir et blanc, rarement vert et jaune, à manches longues ou courtes, elle prend tout ce qui lui passe sous la main du moment que ça lui plait et que ce n'est pas trop décolleté.

Ayant terminé la partie humaine, passons à la suite. Joplaya a un corps assez fin et athlétique bien que l'on puisse voir qu'il est assez robuste. Sa robe est baie et elle possède une grande balzane au postérieur droit. Ses membres sont fins, et l'ensemble est harmonieux et élégant. Le long de sa colonne vertébrale on peut voir une raie de mulet, ligne noire qui part du garrot à sa queue, elle aussi ébène.
Psychologie

Niveau caractère, un mot conviendrait parfaitement à notre jeune centaure, c'est timidité. En effet, Joplaya est une jeune fille d'une grande timidité et n'osant pas aller vers les autres. Pourtant gentille et amusante avec les personnes qu'elle connait depuis longtemps, elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres préférant une solitude majestueuse plutôt qu'un parfait inconnu. Bon, si on passait à autre chose, plutôt que de continuer à parler de cette timidité ? Elle est gentille oui, et une fois qu'on la choisit comme amie on a une envie incroyable de la protéger à cause d'une grande maladresse. Mais en retour elle aussi vous protège, seulement cette protection est à son image, discrète. Discrète oui, mais aussi très efficace. Et puis, c'est pas parce qu'on a un peu de mal en relation, plus ou moins humaine, qu'on est à reléguer derrière. Derrière tout ce côté fragile, il y a un un esprit combatif et déterminé chez cette jeune fille ! Une grande concentration et un sang froid impressionnant en dehors du contact humain. Calme, réfléchit... Mais pourtant elle peut agir sur un coup de tête, si l'on s'en prend à un de ses amis. Ah et une dernière petit chose sur notre jeune demoiselle, elle a un grand sens de l'honneur, propre à tous les centaures. Seulement, quand on vient de Catharsis, que l'on voue un prestige incroyable aux dieux et que notre pays décide d’honorer d'autres dieux, il est difficile de garder la tête haute, comme sa famille. Alors c'est pour cette raison que pour sauver son honneur, on met au point une sorte de vengeance envers ce pays qui nous a trahis et que l'on rejoint ... l'ennemi ?
Histoire

Joplaya est née il y a 14 ans, dans le royaume de Catharsis. Dirigé par des humains, ce pays est un pays de guerre, jusqu'à ce que cette alliance entre pays naisse. Mais loin de ces conflits, le peuple centaure à toujours vécu dans la paix. Cette alliance ne les a pas spécialement affecté, et c'est normalement que la vie a continué. C'est dans ce climat de paix que Jo' a grandi. Des parents aimant, un peuple serein, avoué qu'on ne peut faire mieux. Mais pourtant, en grandissant on se rend compte de certaines choses, de certaines préférences... Comment expliquer à ses parents, à ses rares amis, que lorsque l'on est une fille... on soit attiré par les filles justement ? Joplaya se l'ait souvent demandé, et au bout d'un moment on se doit de le dire, surtout lorsque l'on ne trouve pas ça étrange, et qu'on aimerait le dire pour éviter certains... compromis. Alors elle l'a fait. Imaginez cette pauvre petite, timide à l'extrême, annoncer à sa famille, ses proches, son homosexualité. A son grand soulagement ses parents l'ont très bien pris. Cette compréhension en toute circonstance, cette capacité à accepter les autres tels qu'ils sont...
Ce n'est pas le cas pour tous les centaures, et ça, Joplaya l'a immédiatement compris lorsque la plupart de ces amis, qui n'étaient déjà pas nombreux, sont partis, l'ont fui. Cela a été très dur pour elle, et du coup, sa réserve, la peur d'être trahit, l'a envoyé trouver la solitude. Le silence ne nous trahit pas. Il nous écoute, nous comprend, et ne dit rien. C'est ce rien qu'aimait, qu'aime la centaure. Là, elle pouvait se libérer des autres.

Puis le pays de Catharsis a commencé à renier les divinités. A partir de ce moment, pour Jo', tout est allé très vite. La rage de ses parents envers ce pays belliqueux, son honneur et le leurs salit par les humains qui ne comprenaient rien, qui ne comprenaient pas qu'ils avaient réveillé des choses trop puissantes pour eux. Ses parents ne voyaient qu'une solution, l'envoyer sur le Sanctuaire, en espérant qu'elle y serait acceptée malgré son appartenance au renégat...

C'est à ce moment que, discrètement, Joplaya foule pour la première fois les planches du port...
Capacités

Joplaya n'a pas de don spécifique. Elle est comme tous ces congénères plus rapide que les humains grâce à sa moitié équine, elle a quelques prédisposition pour la magie et la divination mais comme tous ceux de sa race. Elle adore la musique et a une très belle voix ce qui lui permet de très bien chanter. Elle joue de la lyre et de la flûte, mais seulement lorsqu'elle est seule, ayant peur du regard des autres.





~ Derrière l'écran ~


  • Pseudo : Joplaya
  • Âge : bientôt 16 ans si mes calculs sont exacts
  • Votre département : alors j'habite quelque pars en France...
  • Présence :Un peu tous les jours je pense ^^
  • Comment avez-vous connu le forum ? On ne vous a jamais dit que Google est un très bon ami ?
  • Code : Validé par Mhiryo le Grand XD
  • Autre chose ?  Euh... là tout de suite maintenant... j'aime pas la neige XD




Test RP

Le vent soufflait avec force sur l'eau. Les vagues formaient des tonneaux impressionnant qui venaient s'écraser sur la coque du bateau. Le bateau en question n'était pas exemple de luxe, une épave aurait été mieux entretenue, mais Joplaya n'avait pas eu vraiment le choix : ses parents n'étaient pas très riches, et le voyage même sur un vieux rafiot, coûtait une fortune. La jeune centaure s'approcha du bord du bateau avec hésitation. Elle n'aimait pas l'eau, la mer... tout ce liquide qui mouillait dès qu'il le pouvait. Elle s'éloigna rapidement faisant entendre le bruit de ses sabots sur les blanches douteuses de l'embarcation.

Le capitaine la suivit du regard en secouant la tête. Vraiment, il en voyait passer des jeunes un peu bizarre... enfin un peu, le mot était faible, ils étaient tous très bizarres. Et encore, il ne les avait pas tous vu, et heureusement. Il se reconcentra sur son travail. Au loin, là petite silhouette de l'île commençait à finement se dessiner. Il n'était pas le seul à l'avoir vue. Le regard fixe et pétillant d'espoir, Jo' attendait. Elle attendait le débarquement qui allait finir de changer sa vie...

Quelques temps plus tard, alors que la nuit était tombée depuis un moment, le bateau jeta enfin l'encre au port. Le vent ne se sentait que peu. Une délicieuse odeur de liberté flottait dans l'air. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la centaure qui descendit la passerelle. Elle alla voir un petit rouquin qui lui indiqua la direction en bredouillant, elle avait trouvé quelqu'un d'aussi timide qu'elle... Cette pensée la fit rire intérieurement. Son sac sur l'épaule, elle pénétra dans le bâtiment principale.

Elle avait enfin réussit...



Dernière édition par Joplaya Anor le Lun 20 Déc - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Dim 19 Déc - 8:13

Bienvenue !

Bonne chance pour le reste de ta fiche...

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Lun 20 Déc - 2:23

Rien à dire pour le moment, on attend plus que le rpg de test et ma collègue te donne ton pavillon ^^

~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Lun 20 Déc - 2:38

Merci beaucoup ! Voilà j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Lun 20 Déc - 3:02

Très bien tout çà ^^

Voici ta maison !

Ce n'est encore qu'une petite lueur
Mais un feu brûlera un jour en toi avec ardeur
Tâche de la cultiver et de croire en toi
Apollon t'accepte ainsi de bonne foi


Je te donne ma validation, bon rp parmi nous Wink !

~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Lun 20 Déc - 4:33

Bon bah je ne vois pas d'objection à faire, tout est en ordre, donc bienvenue parmi nous et bon rp ! Smile


~~~~~~~~
~ BREAK THE LIMIT
Realise your power. Fight your life or regret it. ~




Tigre, tigre ! brillant et brûlant,
Dans les forêts de la Nuit
Quelle main, quel oeil immortels
Purent fabriquer ton effrayante symétrie ?


° Dark Vador °
¤ Empereur Kiwi ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdouranos.forumactif.com
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Lun 20 Déc - 4:39

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deel Atarium
~ Humain ~
~ Humain ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Regarde derrière toi et tu verras...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation sur une distance d'un km
Age: 16 ans
Métier: Élève d'Athéna

MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   Mar 21 Déc - 1:50

Bienvenue sur Ouranos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ° Joplaya Anor °   

Revenir en haut Aller en bas
 
° Joplaya Anor °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de Gandalf
» Morgoth Eru
» Fëanor Aldaron
» I Anor hílol ft. Legolas
» [OSGILIATH] Siège de la Compagnie du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit