Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races sur Ouranos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

MessageSujet: Les races sur Ouranos   Lun 11 Oct - 7:55

Vous vous êtes inscrits avec la ferme intention de créer un personnage évoluant dans notre monde peuplé de créatures fantastiques. Bienvenue à vous !

Nous te présentons ici les races jouables avec une précision que nous voulons plutôt bonne, mais si tu as une interrogation, nous sommes à ta disposition.

Il est également possible de jouer une autre race, du moment que nous en avons été informé par MP et que notre accord a été donné. En cas d'avis favorables, tu devras, dans la partie "race" de ta présentation, présenter la race choisie avec précision, pour que nous puissions l'imaginer.

Assez de baratin à présent... Bonne lecture, et choisissez bien !



Humains





Les humains représentent la race la plus présente sur le continent, et cette suprématie a bien des fois reléguée l’existence d’autres espèces douées d’intelligences au second plan. Ils vivent en société organisées et détestent, pour la plupart, la solitude.

Certains humains, à la naissance, on été touchés par la bénédiction d’un dieu ou d’une déesse, souvent par un service rendu par les parents ou bien parfois au hasard, les dieux aimant s’amuser. Depuis quelques temps, les naissances de ce type se multiplient pour répondre à la menace. En effet, depuis le commencement, ces hommes et ces femmes doués d’un pouvoir spécial sont protégés par les dieux et deviennent leurs héros.

Ces pouvoirs sont uniques d’un individu à l’autre et se développent avec l’âge. Ces humains ont été parmi les premiers à rejoindre le sanctuaire…






Loups-garous





A l’origine, le loup-garou est un humain. Son corps évolue lorsqu’il se fait mordre par l’un d’entre eux, ou alors, un enfant né d’un parent loup-garou le devient vers ses dix ans. Ils sont d’une grande résistance et d’une force physique légèrement supérieure à la moyenne. De plus, leur température corporelle est légèrement plus élevée que celle des humains, ils sont donc moins sensibles au froid. Leurs pouvoirs leurs permettent de devenir loup à n’importe quel moment, tout en gardant une raison humaine, cependant, lorsque la lune est pleine, la transformation en un loup féroce, aussi bien physiquement que mentalement, ne peut être évitée. Durant cette nuit, l’individu perd tout discernement et sa soif de sang est inextinguible, si bien qu’il tue tout ce qui vie aux alentours si on le l’isole pas.

Il y a peu, pour permettre une coexistence paisible au sein du Sanctuaire, la déesse Artémis fit don aux élèves loup-garou d’un talisman qui leur permet de garder conscience lors de leur transformation le soir de pleine lune, les rendant ainsi moins dangereux et instables.

Le loup-garou était considéré comme une légende il y a encore peu de temps. Ces individus cachaient leur véritable nature aux autres. Certains tentaient de s’intégrer aux humains, mais la plupart vivaient en solitaire.

Lorsqu’un jeune enfant né d’un loup-garou le devient à son tour, la couleur de ses yeux et de ses cheveux devient analogue à la couleur du poil et des yeux du loup en lequel ils se transforment. Ainsi, il n’est pas rare que certains aient les yeux dorés ou bien encore une chevelure blanche…





Vampire





Le vampire était autrefois humain. Il existe diverses manières de devenir un vampire. Un mort non enterré ou non brûlé selon les rites a de fortes chances de revenir à la vie en devenant un vampire, c’est pourquoi tous les champs de batailles se transformaient en immenses brasiers à la fin des combats. Autrement, si un humain se fait mordre par un vampire, il le devient au terme d’une longue nuit de souffrance. Cette transformation confère une beauté nouvelle, une peau aussi pâle que la craie et des canines proéminentes.

On dit que le premier vampire fut maudit par le dieu Apollon lui-même pour une raison obscure qui lui procura cet état surnaturel. Lors de la création du Sanctuaire, le dieu consentit à pardonner à cette race, dans le but de préserver le monde, voir même à en prendre sous sa divine protection.

Les capacités du vampire sont supérieures à celles de humains. Plus rapide, plus puissant, plus beau… Le vampire se présente comme l’ultime prédateur, le bout de la chaîne alimentaire. Si il attrape un humain, celui-ci a peu de chances de s’en sortir. Il se nourrit de sang humain, liquide qui lui permet de guérir ses blessures. Cependant, malgré tous ses atouts, il a des faiblesses. La lumière du jour ne les tue pas mais les affaiblie fortement et peu brûler quelque peu leur peau, blessure dont la guérison est longue même après absorption de sang. Le feu est également très dangereux pour eux car il est l’un des seuls moyens de les tuer, et par ailleurs, l’eau les brûle bien plus gravement que le soleil, et le vampire qui reste trop longtemps à son contact peu se détruire et il ne resteras de lui que des lambeaux de chair calcinés…





Sirène





Les sirènes sont un peuple isolé, vivant dans les montagnes, et que la plupart des humains craignent. En effet, ces êtres (de sexe féminin ou masculin), sont dotés d’une fatale beauté dont on dit qu’elle ensorcelle, mais les ailes immenses, couvertes de plumes, qui se déploient dans leur dos, leur prête également des traits terrifiants. De plus, leur réputation est plus que mauvaise. Les capacités sont en effet une sorte d’hypnose. Leurs chants, merveilleux pour les humains, loups, vampires, et toutes sortes de créatures, leur donne un contrôle partiel de l’esprit de la victime, toujours de sexe opposé à celui qui chante. Celle-ci reste pétrifiée, ayant capté le chant, obéit à celui qui chante, selon ses paroles. Cela marche comme une incantation. Pour s’assurer une obéissance partielle, le ou la sirène doit chanter en faisant des rimes, sinon la victime ne sera qu’immobilisée. Et encore, l’obéissance a ses limites. La sirène qui jette un sort à un humain ne pourra pas le forcer à se suicider ou à tuer un des ses camarades. De plus, les sirènes ne peuvent exercer leur pouvoir que sur une personne à la fois.

Outre ce pouvoir, les sirènes peuvent également voler grâce à leurs ailes. Ce peuple a une aversion pour le feu notoire, il refuse de s’en approcher, car la brûlure d’une flamme occasionne bien plus de dégâts sur leur peau que sur celle des autres races, vampires mis par, et une brûlure trop importante peu les mener entre la vie et la mort jusqu'à ce que la blessure guérisse.

On dit que les sirènes ont été autrefois humains. Petit groupe formant les amis de Perséphone, fille de Déméter déesse des moissons, ils furent maudits par la déesse en colère, ayant laissé Hadès emmener la jeune fille, et devinrent mi-humains, mi-oiseau…




Centaure



Créés par les dieux en même temps que les humains, les centaures aiment la solitude et forment de petits clans dans des endroits isolés du continent.

Les centaures sont mi-homme mi-chevaux, les membres inférieurs étant équins et le buste et la tête humaine. La couleur de leurs cheveux, de leurs yeux et de leur robe est en général en accord avec les couleurs de la forêt, en effet ce peuple est très à son aise dans la nature et sont les protégés de la déesse Artémis.

Les centaures sont des artistes dans l’âme, en particulier dans la musique et font d’excellents précepteurs. Les dieux ne les ont dotés d’aucun pouvoir unique, mais leur aisance dans l’apprentissage des arts magiques et des rituels divins sont de loin supérieurs aux capacités humaines. Ce sont des pacifistes qui détestent la guerre et ne prennent les armes qu’en dernier recours, une fois la diplomatie écartée, ils sont alors de redoutables archers, étant adroits de nature.

C’est l’une des races qui a vu la création du Sanctuaire d’un œil des plus encourageant avec les humains, car prônant l’éducation comme un devoir des aînés…


~~~~~~~~

¤ Général Framboise ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races sur Ouranos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Le Contexte-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com